Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par KaspeR Voir le message
    ...
    Merci de lire ce qui est écrit ou regarder ce que je cite au lieu de répéter les mêmes phrases noir ou blanc, face à une réalité en nuances.

Mais je vais être gentil, mais être vacciné (outre le fait d'être protégé des formes graves) c'est :
    . -90% de chances d'être contaminé (finalement le même effet que porter un masque)
    . lorsque contaminé, les asymptomatiques ont très peu de charge virale et très peu de chance de propager la maladie (les autres savent qu'ils sont malades).
    Je te rassure, je lis... Oui, le vaccin t'évitera une forme grave (je n'ai jamais dit qu'il ne servait à rien), ou même les symptômes... mais pas de transmettre ta charge virale.
    Je pointe juste du doigt que c'est une grosse connerie de penser que le vaccin t'évite de propager la maladie.

Envoyé par KaspeR Voir le message
    Du coup vacciné = peu de chances d'avoir le virus, et de le propager sans le savoir. (ça n'empêche de faire attention aux personnes sensibles).
    S'il t'évitait de transmettre le virus, alors pourquoi (si demain tu veux aller aux Canaries, et que tu es vacciné) on te demande quand même de faire un test PCR? (c'est un exemple de destination qui demande le test actuellement)

J'ai peut être loupé quelque chose... ou on m'aurait menti...

Envoyé par KaspeR Voir le message
    = moins de variants (car de facto moins de mutations, voir vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KBXFti9wKOU )
    Génial, une vidéo youtube...
    Je n'ai néanmoins pas besoin de vidéo Youtube pour comprendre que même vacciné, je resterai potentiellement contagieux, si charge virale présente.

Commentaire

• C'est pourtant pas compliqué de stopper une pandémie. Les fautifs on les connait, c'est toujours les autres.

Et puis les morts, c'est bien fait pour eux. Qu'ils soient mort du virus, d'une comorbidité ou d'un effet secondaire, c'est tous des cons.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        C'est pourtant pas compliqué de stopper une pandémie. Les fautifs on les connait, c'est toujours les autres.
        A l'instar des Nazi, suggères-tu l'extermination des pangolins ?

Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Je pointe juste du doigt que c'est une grosse connerie de penser que le vaccin t'évite de propager la maladie.
        En effet, les chiffres au RU montrent que ce n'est pas le cas.
        De plus, dans plusieurs pays du monde il a été observé qu'après la vaccination les gens ont une tendance à se relâcher fortement. Ainsi on a noté des contaminations survenues quelques jours seulement après la 1ère ou la 2e piqûre, donc bien avant que les anticorps se soient suffisamment développés.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Ce que je dis est basé sur un rapport de plusieurs études scientifiques.

Sinon bah ça réduit de beaucoup, 90%, c'est énorme, mais normal que certains pour 10% doutent (surtout si ils n'ont pas confiance en les autres pays et les éventuels fraudeurs au vaccin parmi eux).

La vidéo c'était surtout l'explication sur comment ça marche les mutations, et mise en parallèle de précédents.
          Dernière modification par KaspeR, 30 juin 2021, 13h54.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            mais dans ce qu'évoque Dante ce serait aux français de payer la décision unilatérale des récalcitrants.
            Hé ben, c'est le topic des misunderstanding alors.

J'avais compris le contraire quand je lisais ça :

mais punir les non vaccinés par des frais lors de test pcr quasi obligatoire avec le pass sanitaire c'est non. Point barre.
            EDIT : Ok, j'ai compris en fait. On parle bien de la même chose ^^
            Dernière modification par grigri, 30 juin 2021, 18h35.

Commentaire

• Commentaire

• Je suis tristesse...
                "Magneto" mais pas de "Serge"

Commentaire

• casasnovas le mec qui soigne le cancer avec des jus de fruits
                  il dois y a voir quelques adeptes ici

Commentaire

• Vaccination à Nice : Un label pour indiquer les restaurants et commerces où tout le personnel est vacciné

Commentaire

• Entre les attentats et la terreur du Covid, les touristes ont déjà fuit cette ville. Les restaurateurs se sont d'ailleurs gavés de subventions depuis un an.

Le variant Epsilon résiste à 100% à tous les vaccins.
                      https://science.sciencemag.org/conte...medium=Twitter

Et ce variant a été découvert en mars 2020

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                        Entre les attentats et la terreur du Covid, les touristes ont déjà fuit cette ville. Les restaurateurs se sont d'ailleurs gavés de subventions depuis un an.

Le variant Epsilon résiste à 100% à tous les vaccins.
                        https://science.sciencemag.org/conte...medium=Twitter

Et ce variant a été découvert en mars 2020
                        ça doit être comme la Reine des Aliens: la souche originelle, mais la plus forte

Commentaire

• Un article qu'il est bien même s'il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

Commentaire

• Pouet.

Le fait que le vaccin ARN n'empêche pas la circulation du virus est un gros problème, qui n'a d'ailleurs jamais été évoqué et qui le différencie grandement du fonctionnement de vaccins traditionnels.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                              Entre les attentats et la terreur du Covid, les touristes ont déjà fuit cette ville. Les restaurateurs se sont d'ailleurs gavés de subventions depuis un an.
                              Le terme gavé est comme tes propos exagéré va voir les seuil et on en reparle
                              d'ailleurs à paris on ne compte plus les restaurants qui ont fermé preuve que les indemnités

le piège on parle de CA en aide mais pas d'aider tout les CD et indirect qui jalonnent une activité

https://www.economie.gouv.fr/covid19...%20000%20euros.

Commentaire

• Manque de bol pour toi, je connais très bien cette ville et ce qu'il s'y passe

Commentaire

Chargement...
                                X