Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais sinon les antivaxx, il suffit de le dire, pas la peine de trouver des explications complètement bidon. Assumez un peu.

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
      Car les vies que tu sauves se sont essentiellement les vieux.
      Imaginons qu'en moyenne, on a sauvé 1 an et demi d'espérance de vie à ces personnes là.

T'as gâché 1 an et demi de vie à toute la population en contrepartie.

On peut raisonner par l'absurde aussi.

J'ai un ancien collègue qui disait que pour résoudre le problème de chomage, de retraite fallait filer une pilule au plus de 50 ans et hop ! résolu

On parle d'augmentation d'espérance de vie mais en même temps ça fout la merde vu le besoin de soins médicaux

Ma mère de 82 ans a eu ses doses rapidement mais finalement elle n'ira pas bien loin.... est ce des doses gâchées ? Sincèrement je dirais que oui, c'est chaud mais je le pense.
      Dernière modification par Twilight_Guardian, 26 juin 2021, 16h53.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
        Nan mais sinon les antivaxx, il suffit de le dire, pas la peine de trouver des explications complètement bidon. Assumez un peu.
        Tu amalgames des personnes désespérées qui sont contre toute forme de vaccin avec des gens qui se méfient d'un vaccin sur lequel il n'y aucun consensus scientifique.

Ne me dis pas que la différence entre ça et les différentes substances injectables supposés te prévenir de la COVID ne saute pas aux yeux.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Ma mère de 82 ans a eu ses doses rapidement mais finalement elle n'ira pas bien loin.... est ce des doses gâchées ? Sincèrement je dirais que oui, c'est chaud mais je le pense.
          Tout est relatif... je vais grossir le trait, mais si elle tient 10 jours de plus, je dirai que c'est 10 jours de gagné avec elle, et ce n'est donc pas un gâchi (car je te rappelle, qu'on a qu'une seule mère)

Envoyé par fatir Voir le message
          Tu amalgames des personnes désespérées qui sont contre toute forme de vaccin avec des gens qui se méfient d'un vaccin sur lequel il n'y aucun consensus scientifique.

Ne me dis pas que la différence entre ça et les différentes substances injectables supposés te prévenir de la COVID ne saute pas aux yeux.
          Tu as parfaitement résumé

Je suis pas antivaxx, j'ai pas empêché mes enfants d'être vaccinés en bas age, tout comme je ne les empêcherai pas s'ils veulent se faire vacciner contre le Covid.
          Par contre, je persiste et signe que niveau recul, c'est pas ouf, et j'attendrai de ne plus avoir le choix... car faire la fête, c'est bien, mais je regarde plus loin que la mega teuf: dans quel état je serai avec ce vaccin d'ici 10/20 ans, supposé qu'il y ait des effets secondaires sur le long terme, ces effets n'étant pas décelés à aujourd'hui...
          Imaginons, s'il ne s'agissait que d'un risque unique de thrombose, je l'aurais fait, mais là... non désolé... place aux autres

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Tout est relatif... je vais grossir le trait, mais si elle tient 10 jours de plus, je dirai que c'est 10 jours de gagné avec elle, et ce n'est donc pas un gâchi (car je te rappelle, qu'on a qu'une seule mère)
            Certes mais étant à distance je n'en profite pas finalement.
            Et étant suivie médicalement avec les restrictions covid je pense qu'elle n'était pas en danger. C'est sa dialyse et le confinement qui l'ont flinguées.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

Je ne pense pas que ça soit des doses gâchées
              Je dirais même que les vaccins sont essentiellement fait pour ces personnes là (la majorité de la mortalité et ceux qui saturent les hôpitaux).

@Shubi : perso je suis pas antivaxx. Je l'ai déjà dit.
              Je suis même pas sur le truc du "on n'a pas assez de recul etc..."

Je suis plus dans l'esprit du "est-ce que j'ai besoin de me faire vacciner?"
              Dans mon esprit, le covid va pas me tuer. Avec le vaccin je peux l'avoir et le refiler.
              Donc pas encore utile à mes yeux

Pr ça que je me fais pas vacciner contre la grippe non plus.

Après, je le ferais si c'est un prérequis aux voyages à l'étranger (éviter une quarantaine etc..)
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Pareil
                Les vaccinodromes se vident, on a atteint la limite.
                Peut etre une grosse connerie....mais ça c'est typiquement Français.
                Et comme je suis Français....

Franchement autour de moi tous les vaccinés en ont pris plein la gueule. C'est chaud ce vaccin, je trouve que c limite du test grandeur nature.
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 26 juin 2021, 18h42.

Commentaire

• Perso, je suis pas raciste, je l'ai déjà dit. Mais bon, y a quand même trop de Noirs.

Commentaire

• Tu peux trouve qu'il y a trop de noirs dans être raciste.

Faut tjs placer le contexte

Commentaire

• Par exemple ?

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        dans quel état je serai avec ce vaccin d'ici 10/20 ans, supposé qu'il y ait des effets secondaires sur le long terme, ces effets n'étant pas décelés à aujourd'hui..... non désolé... place aux autres
                        Tu seras le seul à pas faire parti des X-Men stoo

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Par exemple ?
                          Je suis allé à Grigny, j'ai trouvé qu'il y avait trop de noirs et d'arabes. Genre sur les quais du RER on était 2 blancs.

Ça peut paraître raciste. Alors Je c'est plutôt que je trouve qu'on devrait plus mélanger les gens et pas créer des ghettos.

Commentaire

• Non, tu es raciste.

Commentaire

• Alors imaginons qu'il n'y ait que des noirs dans les wagons et qu'ils soient tellement nombreux que plus personne ne puisse rentrer ; si on dit qu'il y a trop de noirs, c'est pas raciste.

Édit: en fait si, cette précision est inutile et donc raciste.
                              Dernière modification par yori, 26 juin 2021, 22h56.

Commentaire

• Tu peux rentrer en forçant et dire: Ben dit donc, c'est noir de monde" pour bien afficher ton racisme aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X