Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coronavirus COVID-19
Réduire
X
-
On ne vas pas s'arrêter à des points de détail.Envoyé par grigri Voir le message«pour une possible mise en examen»
Commentaire
-
Envoyé par BENISHIRO Voir le messageEt moi je ramène Chaouche qui pense comme moi … les Covidistes seront en mode Pls #jesuisjonathan … Fatir sait, il était là :-)
Je ne parle pas de complots, mais tout cela me fait penser a l’allergie Du Pollen, une suréaction de notre société pour une maladie qui n’est pas plus dangeureuse que la grippe au vue de la Mortalité avérée
je reviens d'Abidjan en novembre je vais boire dans ton verre
Commentaire
-
YepEnvoyé par VolKoF Voir le message"mise en examen" est quelque peu racoleur : il suffit que quelqu'un soit poursuivi pour diffamation pour être automatiquement mis en examen.
Puis mis en examen ne veut pas dire être condamné non plus.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Elle est tellement totale et violente notre "dictature" que la Justice peut venir demander des comptes à l'Executif ?Envoyé par kensu Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageJe pense que le coronavirus est comme 99% des français. Il a peur de Chahita.
484 unités selon mon radar
Commentaire
-
marrant je viens de prendre des billet d'avion justement pour le danemarkEnvoyé par grigri Voir le messagele Danemark va lever toutes les contraintes.
Mais c'est bien sûr pas grâce aux vaccins.
Commentaire
-
Commentaire