Ils ont cas se faire des tuperwares, non? Et puis la on parle pas du mc do de la pause midi mais de personnes qui ont fait 3 heures de queue pour un mc do. C'est un autre level quand même.
Qui te dit que ces gens-là ne vont pas au travail et ont une pause méridienne de plus de 3 heures ? Il ne faut rien écarter comme possibilité.
Ces gens sont des crétins, je ne vois aucune justification valable (déjà pour aller à Mc Do tout court) pour faire la queue 3 heures au drive.
Par contre, j'ai hâte de voir ce que ça donnera quand des Mc Do de province rouvriront, genre à Albi, Castres, Bourgoin ou Angers.
Dans mon coin, y a Toulouse qui va ouvrir le 28/04, selon le Dêpeche.
Je n'ai jamais porté Toulouse ou les Toulousains dans mon coeur, ca ne m'étonnerait pas vraiment que ça soit pareil, toutes proportions gardées.
Ca reste une grande agglo, 4è de France, les comportements doivent être similaires.
Je serai étonné des mêmes proportions pour les 4 villes citées.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
On verra mais je pense malheureusement que ce genre de comportement, on peut le voir partout en France. Quand je vois que dans mon bled d'origine il y a désormais 2 Mac Do à moins de 10 bornes l'un de l'autre et qu'à l'ouverture de chacun d'eux ça a été la cohue, je me dis que tout est possible.
En tout cas, certains "influenceurs" des réseaux sociaux n'ont pas aidé d'après ce que j'ai vu sur Twitter, avec des tweets publicitaires non assumés.
En tout cas si ca arrive à celui à 400m de chez moi, ben j'irai...à pied récupérer ma commande ^_^
Mais je m'en passerai quelque temps de toute façon..
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Vous pensez qu'on peut définitivement en conclure que l'humain est majoritairement con ?
Cela validerait un comportement majoritairement abruti dans les agglomérations très peuplées.
Je suis tellement désolé de voir l'IDF toujours citée et d'en faire partie
Perso les flics, j'en voyais beaucoup au début (comme partout je présume qu'il fallait impressionner la population pour faire passer le message du confinement) mais là ils se font très rares dans mon coin.
Bah moi ils sont inexistants... Ou s'ils sont là, il peut y avoir un attroupement de voiture, ils ne feront aucun contrôle...
Je pense sincèrement qu'on aura un 2eme pic: les gens ont clairement l'air de s'en balancer du confinement.
Hier je reçois un message sur lbc: je peux venir de suite chercher l'objet si vous voulez...
Dernière modification par Mefffisto, 23 avril 2020, 20h34.
Le deuxième pic c'est une quasi certitude apparemment.
Le but n'ayant jamais été d'éradiquer le virus mais d'optimiser les places en réa. On peut pas rester en confinement jusqu'à l'arrivé du vaccin, c'est pas possible. Il faut donc arrivé a cette fameuse immunité collective en perdant le moins de Français possible.
Après j'en sais rien pour cette deuxième vague mais c'est ce que disait une infirmière dans un truc que j'ai vu aujourd'hui. La meuf était plutôt optimiste sur cette deuxième vague (prévu pour début juin selon elle) car cette fois les hôpitaux seront préparé.
Bah moi ils sont inexistants... Ou s'ils sont là, il peut y avoir un attroupement de voiture, ils ne feront aucun contrôle...
Je pense sincèrement qu'on aura un 2eme pic: les gens ont clairement l'air de s'en balancer du confinement.
Hier je reçois un message sur lbc: je peux venir de suite chercher l'objet si vous voulez...
Au début du confinement, j'ai eu des cas comme ça aussi. Du coup j'ai retiré les quelques merdouilles que j'avais mises en vente sur LBC.
Le premier : un fdp par téléphone, qui insistait pour que je lui dise pourquoi je suspendais mes ventes pendant le confinement (quelle question ?).
Le deuxième : un autre fils de pute qui insistait en disant qu'il se déplaçait (encore heureux) et qu'il mettrait, gants, masque, etc. puis, quand j'ai malgré tout refusé, a ajouté "nan puis avec le confinement ça vous fera un peu d'argent"
Le genre de comportement qui donne un léger aperçu de la France de 40.
Apparemment immatriculation d'une micro-entreprise et tout, aux fins de spéculer, c'était savamment calculé
Tout s'explique : avec la fermeture des cantines et des restaurants, les pommes de terre ne se sont plus vendues, d'où la chute des cours.
D'autre part, les citoyens confinés gravement sevrés de frites chaudes ont sauté sur l'occasion. Les kebabs qui ont réouvert connaissent dans une moindre mesure une certaine affluence également. Quand on parlait d'addiction
Commentaire