Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un des deux candidats vient de dire que les musulmans sont les premières victimes des islamistes.

Commentaire

• Tes déçu ça se voit

Commentaire

• Je ne suis pas déçu, puisque je ne supporte aucun candidat; ni surpris, puisque le titre de ce topic.

Commentaire

• Débat qui aurait pu être une boucherie vu le bilan de Macron et sa nervosité tout le long de l'émission; mais c'était sans compter l'insondable nullité de Le Pen qui ne connaît pas ses sujets, pas ses chiffres et qui a été incapable de saisir les perches que lui a tendues Macron pour se faire bâcher. Lui avait mieux appris sa leçon et travaillé sa répartie.

Commentaire

• Je ne suis pas du tout un fan de Macron mais il faut avouer qu'il a été largement supérieur ce soir, à chier la Marine

Commentaire

• Jean-Marine a été mauvaise, oui, mauvaise.
              On s y attendait, mais à ce point, et même sur ses thèmes de prédilection. Bon, OK, quelques échanges avec un début de commencement de preuve de répartie.
              Mais on est à des années lumières d un Mélanchon ou même du paternel.
              Limite posture victimaire (par contre, elle aura réussi à faire passer notre cher président pour un bourreau quelques fois et c était certainement un de ses objectifs, montrer qu il est arrogant et hautain-nouvelle définition de l intelligence et de la compétence chez les GJ et convoyeurs de libertés arrachées)
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Je n'ai vu que la fin du débat mais c'était franchement très fade comme face à face...

Maintenant je dois avouer que MLP parait avoir pas mal bossé. Même si Macron paraissait avoir le dessus

Commentaire

• Est-ce qu'il a réussi à replacer la poudre de perlimpinpin ?

Commentaire

• Je ne compte pas le nombre de fois où elle a cherché des chiffres ou des arguments pour alimenter son propos, pour finalement se mettre à bégayer et finir sa phrase bêtement. Ses phrases étaient quasiment toutes creuses. Sa prestation était pitoyable.

Macron était nul aussi, mais arrivait à contre argumenter. Elle n'est jamais arrivée à s'imposer dans un échange. Il lui a coupé plusieurs fois la parole et avait l'ascendant sur elle.

Il a donné plein de gages à la nouvelle clientèle de Mélenchon ; ce qu'il a continué ce matin avec une visite dans le 93. Elle a de son côté confirmé son anti racisme; mais comme ses électeurs votent mécaniquement pour elle, cela n'aura aucun impact le jour du vote.

Commentaire

• Le pen, c'est le meilleur joker de n'importe quel candidat .. depuis 1986. le pire cadeau de ce fieffé Mitterrand. on n'en finira jamais de dire la phrase de De gaulle, les français sont des veaux.

juste ce matin l'hallu ou on vieillit. Gerard majax prononçé hier par Micron, a lançé un pic de consultations internet tellement il était inconnu de plusieurs générations . tout fout le camp.

Commentaire

• J’ai coupé suite à la punchline Gérard Majax… pathétique débat, yori a bien résumé le truc dans son dernier post.

Commentaire

• Envoyé par fiend41 Voir le message
                          Le pen, c'est le meilleur joker de n'importe quel candidat .. depuis 1986. le pire cadeau de ce fieffé Mitterrand.
                          Mais vous avez tout à fait raison, monsieur Fiend Quarante-et-un

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Est-ce qu'il a réussi à replacer la poudre de perlimpinpin ?

Il pense que MLP veux "ripoliner" l'Europe.

Je ne sais pas si la marque de peinture lui a fait un chèque
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Le Ripolin, c'est plus ce que c'était.

Commentaire

• D'ailleurs j'ai l'impression que le terme "ripoliner" est mal compris, de ce que j'en ai vu dans l'utilisation qui en est faite depuis mercredi.

Commentaire

Chargement...
                                X