C'est exactement ça fatir ! Enfin pour le relativisme... Car je sais pas si c'est considéré comme cracher mais il m'arrive très souvent de postillonner sur la tv en m'égosillant après avoir vu ce dictateur de Macron cherchant à nous priver de toutes nos libertés et nos droits citoyens 
(la véritable privation de liberté aurait été d'enlever le droit à ne pas se faire vacciner mais même si le pass a pu être casse burne ce n'était pas une loi liberticide à proprement parler faut pas déconner)
Mais tu disais que Mitterrand avait fait ça pour affaiblir la droite et là tu démontres que Chirac en aurait aussi profité... Bref faudrait savoir
(en fait on voit bien que tu cherches à nous dire quelque chose mais tu tournes autour et tu ne vas pas jusqu'à le crachersur la tv pour de bon)
Tout à fait ! Tu as tout à fait le droit de croire que des lois profitant à la majorité sont antidémocratiques. Car même si dans les faits, la réalité est un peu plus nuancée et pas aussi radicale que tu aimerais le croire, chacun ses fantasmes, ses contradictions et etc, pour tenter de trouver des coupables sur lesquels se défouler... Enfin chacun s'occupe et se soulage comme il veut

(la véritable privation de liberté aurait été d'enlever le droit à ne pas se faire vacciner mais même si le pass a pu être casse burne ce n'était pas une loi liberticide à proprement parler faut pas déconner)
Envoyé par Saturnin
Voir le message

(en fait on voit bien que tu cherches à nous dire quelque chose mais tu tournes autour et tu ne vas pas jusqu'à le cracher
Envoyé par Saturnin
Voir le message

Commentaire