C'est un film de Shinji Tsukamoto sorti en 1999 au Japon, avec Beat Takeshi et plein de djeunz Japonais.
Il a fait scandale au Japon et des mesures de censure ont été prises à son sujet, ce qui oeuf corse a sensiblement augmenté sa popularité. Sorti en France à la rentrée 2001, il a connu un succès d'estime en région Parisienne, en vertu de son côté Teen Movie Gore.
Il sort en DVD ce mois-ci.
Pour moi c'est un bon film, même si du même auteur on peut trouver bien mieux. Et en tout cas bien plus violent.
EDIT (cresson):
ah oui et c'est battle royalE.
encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
hop le dvd est meme sorti mercredi dernier
c avec kitano qui joue le role de kitano dedans
acheter acheter ^^
vive kitano
(sinon garou tu pourrai tacheter tes film plustot que de mater les div x )
Provient du message de kamui (sinon garou_d tu pourrai tacheter tes film plustot que de mater les div x )
n'etant pas très cinéphile, j'ai entendu parler du film la semaine dernière et je me suis empressé de le voir sur divx - mais je pense me l'acheter en DVD puisque tu dit qu'il est sorti - histoire de l'avoir car le film bien qu'il soit derrangant quelque part, me plait !
bof niveau derangeant ya pire la violence ici c plus souvent du second degré menfin bon
recement il parait que ya un truc top c visitor Q dans le genre bien malsain.......de miike je crois
brrrr
je vais retourner regarder creamy moi
pompelilu pam poum pam^^
pas vraiment non....
pour tout te dire meme mon ptit k1999
pas du tout....
je trouve que c nimporte qoi maintenant avec les pc
ta les jeux gratos
ta les film gratos
ta la musique gratos
et ya des mec qui trouvent ca normal :(
Commentaire