Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Battle Royal !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de kamui
    pas vraiment non....
    pour te dire meme mon ptit k1999
    pas du tout....
    je trouve que c nimporte qoi maintenant avec les pc
    ta les jeux gratos
    ta les film gratos
    ta la musique gratos
    et ya des mec qui trouvent ca normal :(
    ouais moi je trouve ça normal
    et meme je te dirais, je trouve ça BIEN
    l'eternel debat... les gens qui veulent payer et ceux qui ne le font pas.... aaalalala moi franchement je m'en bas les *** , et je regarde des divx (mais j'achete mes cartouches )

note que les films n'ont pas attendu les pc pour se faire copier (rappelle toi les cassettes videos) ni la "musique" (rappelle toi les cassettes audio, et les copies pirates, etc etc), ni les jeux (rappelle toi les disquettes sur les atari, amiga, etc ...).
    Mais je suppose que lorsque tu enregistres un film a la télé ou que tu copiais un morceau de musique sur une cassette, tu avais bien entendu l'original a la maison...

ce qui est assez drole c'est ce discours extremiste. Vous n'allez pas me dire que vous ne faites jamais d'ecarts? On dirait des catholiques integristes. Alors pour les roms passe encore (quoique c'est bien pratique pour tester), mais pour le reste les gars faut se destresser un peu.
    .

Commentaire

bha moi c tou le contrair j'utilize ke des rom pour tester mai divx tres rare et mp3 a part les muscler jpsauzer philipe risoli.....je ai po

Commentaire

ce qui est assez drole c'est ce discours extremiste. Vous n'allez pas me dire que vous ne faites jamais d'ecarts?
        nan mais c pas un discours extremiste ca va pas ou qoi?
        tu veux un truc tu lachete
        tu peux pas te lacheter tu ten passe
        c comme ca
        c pas marrant mais voila qoi
        et aux sujet des cassete audio et vhs tu sais tres bien que ca ne marche pas comme ca^^
        outre le fait que les vhs quon te vend soient bien nase ce qui est deja pas cool.
        c'est que la chaine de tele ou la radio paie pour diffuser un film ou un morceau
        donc lauteur il est pas lesé au contraire.
        voila moi je men fiche perso vous faite comme vous voulez
        et meme pas la peine de me dire que si cetait pas en div x tu laurai pas acheter et que donc ca change rien...^^

dailleur quand je vois que certaint prefere avoir 15heures de download pour un film plustot que daller le voir

voila jaime pas le piratage a tout va c tout...
        envers et contre tous ^^c pas grave

bon pompelilu quand meme bande de flibustier ^^

Aka Madame kamui.

Commentaire

Provient du message de kamui
          nan mais c pas un discours extremiste ca va pas ou qoi?
          tu veux un truc tu lachete
          c comme ca
          je persisite , ton discours c'est juste un echo d'idées qui ont été diffusées ici, et il est extremiste, et je te rassure moi ça va plutot bien (meme s'il pleut en ce moment).
          Tu as pas envie des fois de partager ce que ton pouvoir d'achat t'a permi d'obtenir ?
          faut pas etre aigri a ce point kamui chan ^^

hulk: moi j'avais pas mal de divx a un moment, mais en fait ça me gonfle de regarder la tv, alors j'ai arreté... la musique par contre, je download pas mal de mp3, et si je trouve qqchose qui me plait, hop je l'achete (mais uniquement en vinyl). Evidamment un chti "musclés" en mp3 ... ça se refuse pas ^^
          .

Commentaire

Tu as pas envie des fois de partager ce que ton pouvoir d'achat t'a permi d'obtenir ?
            c merveillleux je vois que tu as compris
            non je veux pas
            pas dexcuse
            na!
            les dvd et jeux serait pas aussi cher si tout le monde achetait!
            et je men fiche c illlegale(hou que je suis mesquin)
            jai meme pas besoin de me justifier ca menerve c tout

Aka Madame kamui.

Commentaire

Bientot on se fera insulter parce qu on achete l original . . . quoique c est deja le cas avec l emulation . . .

MONDE DE MERDE !

Commentaire

Provient du message de Norman blaireau
                Bientot on se fera insulter parce qu on achete l original . . . quoique c est deja le cas avec l emulation . . .

MONDE DE MERDE !
                ^^
                Moi j'ai acheté et j'achete toujours des originaux, et je ne me suis encore jamais fait insulté...
                a mon humble avis norman si tu te fais insulter, ce doit être pour une autre raison... l'haleine? les gaz? une tete de vainqueur peut etre? ou tout simplement parceque tu es un blaireau ?

alors moi je dis, arretez d'insulter norman, les blaireaux c'est sympa tout plein !!!
                non d'une fouine ! ^^
                .

Commentaire

Merci d essayer de m aider mais je suis une personne fortement associale !

Damande a Kamui ou a Sets . . .

Commentaire

nan mais c pas un discours extremiste ca va pas ou qoi?tu veux un truc tu lachete
                    c comme ca
                    c pas marrant mais voila qoi
                    ouaiiiiiiiiiis... (mouais) ça c'est ce qu'on appelle la théorie, c'est bon pour creamy et les shojos tout ça

en réalité, c'est à dire en pratique, euh, moi je m'en branle par exemple.

je trouve que voler une personne, par une carotte, un pickpocket, un racket, un cambriolage c batard.

mais alors le "piratage"....... je parle d'un film, un jeu, ou un cd, bien sur....
                    faut destresser un peu. c clair. sinon alors que dire des gens qui écrabouillent des insectes (mettez vous à la place de l'insecte!!!), qui jettent des papiers dans la rue, qui mangent de la viande,
                    enfin, je sais pas, regarde la télé kamui, si c le piratage qui te fait bader, moi c pas vraiment le cas...
                    je crois qu'il y a quand meme des choses qui valent plus le coup que l'on offusque pour elles.

tu veux militer? chaipa, moi, va chez greenpeace ou la croix rouge,
                    devient témoin de jeovah, catcheur pro...
                    y'a pas mort d'hommes. ça leur fera moins de fric à tous ces conglomérats de merde.

moi je dis c bien pratique parfois et rares sont ceux qui sont irréprochables.
                    allez, quoi. arrete un peu. faut pas pousser mémé dans les orties bordel de bite.
                    (genre le mec il se grave un jeu il a des remords toute sa vie.)
                    tout à fait d'accord avec k1999. à 100% .

(k1999 qui met la tete!!! gooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllll)
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

pfuuuu jai raison vous fatiguez pas^^

je trouve que voler une personne, par une carotte, un pickpocket, un racket, un cambriolage c batard.
                      moi je trouve ca moin grave...les mec font ca pour bouffer a la limite...et puis si c pour ce payer leurs dvd et leur cd je dis bravo!

sinon alors que dire des gens qui écrabouillent des insectes (mettez vous à la place de l'insecte!!!), qui jettent des papiers dans la rue, qui mangent de la viande,
                      c des gros cons! on devrait les bruler ^^ (serieu les insectes c pas cool il faut penser a eux )

chez greenpeace ou la croix rouge,devient témoin de jeovah, catcheur pro...
                      -green peace : gros nase qui pollue autant que les autres...je les aime pas
                      -croix rouge : c pire
                      -temoin de jenovah: ca sonne comme un perso de ff 7 mais non desolé
                      et pui impossible de devenir catcheur apres tiger mask :(
                      je ne serai pas a la hauteur :(

(genre le mec il se grave un jeu il a des remords toute sa vie.)
                      ouai bah ils devraient....
                      quand tu vois que le pdg dune boite de jeu jap se suicide dit toi que c aussi un peu de ta faute nan mais

FAITE PAS CHIER !ACHETER VOS TRUC ET C TOUT!
                      ah mais c tout un monde ca....^^
                      obliger de ramener les kidz dans le droit chemin sois meme

Aka Madame kamui.

Commentaire

idem ke duck et k...
                        le piratage c pas bo
                        mais la société d'extreme consommation dans laquelle nous tombons aussi c pas bo

imagine ke sans le piratage (aussi loin ke ca remonte) le monde des loisirs et des media (le principal interessé) serait fermé a la plupart d'entre nous....

il n'existe pas de bibliotheque de jeux video (au sens propre) dans toutes les villes.... et jamais je n'aurai pu acheter comme la plupart de mes concitoyens hors privilégiés tous les jeux auquelles g joué....

maintenant le fait ke tu achete des jeux est louable... et je serais vraiment etonné ke kelk'un te crache dessus en te voyant depenser tes thunes pour acheter un jeu ou un cd...

Commentaire

faites comme moi
                          volez
                          vs avez l original et vs economisez vos sous
                          vala ^^

ps:ceci est une boutade

Commentaire

moi je suis pas contre le piratage, j'ai tous les jeux en émul, ca me permet de tester avant d'acheter un mvs ou un pcb, de toute façon c'est pas les même sensations sur un pc que sur mes bornes, ca me permet d'éviter d'acheter des conneries. Pour les divx c'est la même chose, j'ai acheté plusieurs dvd après les avoir d'abord téléchargé en divx, là aussi, c'est différent comme sensation, par exemple le le divx de spiderman m'a donné envie d'aller voir le film pour les effets spéciaux, sans ca j'aurais jamais été le voir.
                            Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

Commentaire

moi en gros j'suis d'accord avec k9999999999 (et setss aussi ) faut pas se la jouer famille de f... (faire gaffe ils posent des proces a tout le monde) et cul benit, c'est quoi un divx ou un mp3 de temps a autre, de toutes façons il nous entubent bien avec la taxe sur les cd vierges et autre consomable de stockage... kamui, la vie c'est pas un sojo, y'a pas de gens tous blancs, meme toi j'en suis sur

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de geese y'a pas de gens tous blancs, meme toi j'en suis sur [/B]
                                ouais je suis certain que kamui il sniffe les culottes sales des filles....oups c pas shojo tout ça ^^
                                .

Commentaire

Chargement...
                                X