Annonce

Réduire
Aucune annonce.

All Apologies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bip,bip,bip,bip,bip, téléchargement des donnée personnelle de kamui,bip,bip,bip,bip, téléchargement terminé, bip,bip,bip,bip,
    Lancement de la procédure de language,bip,bip,bip,bip,terminé. Début de la transmission.

(mode kamui on)

ci vicious est aussi beaux que son avatar............... je veux bien
    Le rencontrer.........(malade) (on lui donnerait le paradis sans confession(malade) ) tu habite ou ? Chez t'es parent ? (malade)
    (Mode kamui off, mode normal alias mode perfect on)bravos les gas, c'est pas tout le monde qui ferait cela !

Bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,fin de la transmition. mode veille activé.bip,bip,bip,bip,bip,…………

Commentaire

Vicieux==>> Bon, donne des détails un peu, on a tout le temps, on est sur un forum NeoGeo ou personne ne parle NeoGeo alors.

J'arrive toujours pas a imaginer en quoi faire le con sur un Forum peut te causer des problèmes dans ta vie "non-virtuelle"...

Commentaire

Moi aussi je veux savoir
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Mes excuses sont sérieuses,j'ai simplement poussé le délire et les conneries un peu loin (pas qu'ici d'ailleurs).
          J'ai décidé d'être sur les forum comme je suis dans la vie de tous les jours maintenant, c'est plus cool et on peut mieux discuter comme ça.

Et puis bon,c'est meiux d'être sur un site de fans pour parler Neo et SNK que d'aller sur newbies.com

Maintenant,j'arrête les insultes stupides et toutes les autre sconneries que je ne pensaient pas.

Commentaire

jespère pour toi que tu vas pas maitre autant de temps que moi
            pour aréter à faire des coneries! .............(malade)

Commentaire

Chargement...
            X