Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Of de votre playlist !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Ragnarok

Get your 40 and your blunt and your Glock and your bulletproof vest
    Let me guess
    Everybody wanna test
    Everybody burning up, gonna get burned like Ses
    lodi dodi,
    We're fucking everybody
    Boom biddy bye
    Sing the lullaby
    In the party

parlons drogue, parlons musique;

tu t'allumes un gros pet' de weed et tu mets "spark another owl "(1e du 3e album de cypress -le meilleur- "temples of boom")

ou

la 1e ("the have nots") sur l'album "truth crushed to earth shall rise again" de house of pain

au choix.

et en plus dahfrog a raison; propeller heads ça deboite.
    Dernière modification par Duck King, 16 septembre 2005, 18h30.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Putain j'ai refais le tour du topic, et jme rends compte que j'ai raté plein plein plein de trucs en hiphop français quoi.

A l'époque pour moi le hiphop français c'était NTM, Iam, Shuriken, La Fonky Family (trucs que j'arrive plus à écouter maintenant) les trucs archi connus quoi, mais bon Internet ça existait pas.

Là putain je prends une maxi claque dans la gueule, entre TTC, Svinkels, Klub des Loosers ... etc. Merci à ceux qui ont fait tourner ces noms sur ce topic
      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• yeah.

niveau fuzati/ttc,

ce que je te conseille c de surtout pas te limiter aux albums, sur les emule et autres kazaa tu peux choper la patate de trucs, des morceaux sortis quand ils etaient moins connus, des bootlegs (reprennent un instru connu et posent dessus), des impros (live ou pas), des battle!!!...

exemple, ttc y'a un morceau a pecho absolument c game over '99... ou la version 2099

et puis les collectifs (l'armee des 12 avec les gars de ttc, atk, la caution... et l'atelier "le buffet des anciens eleves" collectif ds lequel on retrouve teki latex, fuzati, james delleck et cyanure d'atk. là c à telecharger absolument si tu kiffes le delire, ce serait trop con de passer à coté...)
        sinon tu peux essayer donkishot aussi (va faire un tour sur son site la plupart des morceaux sont en telechargement libre, en autres conneries)

mais là attention c plus... comment dire...

mmmmm

... particulier

enfin bref

cypress rulezzzzzz

Commentaire

• Provient du message de Duck King
          et l'atelier "le buffet des anciens eleves" collectif ds lequel on retrouve teki latex, fuzati, james delleck et cyanure d'atk.
          Sans oublier Para one (mon DJ préferé ) et Tacteel.

Au fait, petite correction par rapport à ce que tu as écris, ATK ne fait pas partit de l'armée des 12.

Commentaire

• (j'avais un doute, mais j'esperais que ça passerai )

ps:

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

cannibal ox

Commentaire

• Nice je vais chopper tout ça

Commentaire

• yeah,

l'atelier - le buffet des anciens eleves

fonce, tu vas adorer... et par extension tu feras la connaissance de james delleck (qui a bcp participé à l'elaboration de l'album de fuzati si je ne m'abuse)

sans quoi, attention, cannibal ox, faut etre qd meme assez branché hip hop, c assez pointu, mais pour les amateurs... du vrai rap de tox

l'album "the clod vein" est une veritable tuerie...

et les samples sont terribles...

mais c'est deja carrément moins accessible qu'un cypress, ou un ttc (des groupes qui ne laissent pas indifferents des gens qui pourtant n'aiment pas le rap) pour le commun des mortels

Commentaire

• Ouais j'ai choppé le cd de l'Atelier, c'est fun, dans Yaourt Placenta, le beat est fait avec la musique de l'avant dernier boss de Streets of Rage 2 (culte quoi).

Sinon Svinkels c'est terrible, dans le style (vraiment vite fait) ça me rappelle un peu le cd d'Enhancer à l'époque (mais lointain alors car Enhancer ça fouette grave).

Et j'ai pécho des impros de Fuzati c'est bien délire aussi comme trip, enfin c'est du bon quoi.

Commentaire

• exact pour yaourt placenta, avec -si ma memoire me fait pas defaut- ya aussi la zique du stage ds la jungle au moment où ils prennent l'ascenseur qui est utilisée

et franchement, "le hip hop c'est mon pote", elle deboite pas sa mere? lol

"le hip hop, c'est mon pote, il me check quand je le croise dans la rue, je lui demande

"qu'est ce que tu fais?
                    - bah rien, je m'me prostitue""

et bien sur "la fete de la musique"

"c'est la fete de la musique mais comme à toute les fetes je n'ai pas été invité
                    la musique ne m'a jamais aimé
                    et moi qui croyait que ce concept n'appartenait qu'à mes parents,
                    je suis deçu
                    avec les batraciens je dois garder le dessus
                    j'ai l'impression que tout ce que je rape est trop mortel,
                    mais pas toi,
                    et c'est normal;
                    tu n'as pas bu
                    comment veux tu que les prostituées me dionnent de l'amour si les distributeurs refusent de me donner de l'argent?
                    enfermé ds ma chambre,
                    je pense aux gens, je vais vomir -
                    je bande, je me branle, je vais me finir ds les toilettes...
                    à cette instant, j'ai une revelation,
                    le sperme de sidaique porte à la fois la vie et la mort,
                    je demeure fasciné;
                    en cet instant j'aimerais avoir le HIV
                    (mais pas pour trop longtemps)
                    apres je l'echangerai pour qqchose de plus amusant comme -
                    un yoyo musical
                    je regarderai ma femme se faire baiser
                    avant de finir emasculé par deux gentils skinheads homosexuels.
                    3 x 222, c'est le nombre de decibels,
                    j'ai une chemise et des lunettes, ne me tapez pas"

Dernière modification par Duck King, 17 septembre 2005, 17h53.

Commentaire

• Ouais le hip hop c'est mon pote elle est terrible. A la premiere écoute la meilleure du CD pour moi.
                      Enfin là je dl encore moulte trucs, tout terrible quoi.
                      Ca arrache sa maman.

Commentaire

• KAZAIDE, si t'aimes Fuzati, n'hésites pas à chopper "Pas stable", "Une minute à l'écran (feat. Cyanure) (Si t'aimes Star wars ^^)", "No futur" et "Poussière d'enfants". Tous de très bon titres.

Si tu veux découvrir James Delleck plus en profondeur que dans l'atelier, choppe déjà "Progéria solaire" (Duck et Guyz en ont déjà parlés) , pour moi le meilleur titre de son album "Gravité zero".

Pour TTC, à avoir absolument selon moi: "Batard sensible", "Pas d'armure (feat. Hi Tekk le receleur et Dose one)", "J'ai pas sommeil", "Dans le club" et "Girlfriend". Voila, déjà avec ça t'as de quoi faire. Et il y en a bien d'autres toutes aussi excellentes à découvrir!

Sans oublier les "titres concepts" comme "élementaire" et "teste ta compréhension", avec une sorte de "sens caché" dedans. (smoke) (Dahfrog ne me contredirat pas sur ce coup )

Perso j'adore la richesse de TTC, c'est littéralement bourré de réferences souvent excellentes. (Par exemple " Je me retourne sans arrêt dans mon lit, j'essaye de trouver la bonne position, 5h du mat j'ai des frissons " De "J'ai pas sommeil" . Qui a compris la réference? )

Commentaire

• up!

Alors en ce moment:

James Delleck et Deufré le jouage

-Galactica
                          -Progéria solaire

Fuzati

-No futur (sur l'album "Gravité zero")
                          -Une minute à l'écran (feat. Cyanure)

L'atelier

-Le hip hop c'est mon pote
                          -La ville en Juin
                          -Collier de nouille

TTC

-Je n'arrive pas à danser
                          -Pas d'armure
                          -Girlfriend
                          -Elémentaire

C'est tout pour le moment...

Commentaire

• Le hip-hop c'est mon ami ! moi aussi ! moi aussi ! ... C'est notre ami commun, dans le rap on est tous copains

Provient du message de Master Black dog

Perso j'adore la richesse de TTC, c'est littéralement bourré de réferences souvent excellentes. (Par exemple " Je me retourne sans arrêt dans mon lit, j'essaye de trouver la bonne position, 5h du mat j'ai des frissons " De "J'ai pas sommeil" . Qui a compris la réference? )
                            Références mises à part, la plus grande richesse de TTC est à mon goût le lien paroles/musique !

cf "Il reproduit la brise quand il freeze, le breaker..." dans "Elementaire"
                            Dernière modification par DaHfroG, 05 octobre 2005, 19h35.
                            ~
                            :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• le rap c'est pour les loosers. Tous les clips se ressemblent (Putes, bagnoles, super bijoux et tenues qui frisent l'épouven thaï)
                              Le rap c'est le niveau K-maro (la classe) ou Tragedy (trop drôle). Le rap, c'est comme le jeu video, c'était mieux avant!
                              Beastie Boys et RUN DMC Powa quoi!

Commentaire

• Justement comme j'expliquais à duck, pour moi le rap c'était de la merde en barre jusqu'à ce que je trouve des trucs plus "underground" (overhype comme expression, dans la veine de "pas commercial"), peu connus et franchement plaisants à écouter.

Le must étant pour moi Fuzati (Klub des Loosers). Les textes sont énormes, ya pas à chier ça change des "yo mon frere jfume des oinj, c'est la misere", que Fuzati parodie avec brio dans Dead hip-hop.

Enfin c'est comme pour tout, ya du bon et du moins bon.

Commentaire

Chargement...
                                X