Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Of de votre playlist !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Ash
    Sérieux TTC c’est de la sous musique quoi
    Dans la même branche que tous les groupes pourris genre Eminem, LiL Bow Wow, et plus francophone Assassin, 2Bal2Nèg’ et IAM (qui font des chansons de femmes alors qu'avant c'était fun).
    Constructif, n’est-ce pas ? LoL
    J'avoue tu m'as brisé sur ce coup. Ma réponse puait grave la merde, mais c'était pour marquer le coup. En fait je crois que ma tête a été formatée pour gerber sur le neométal Europe2. Je me rappelle encore des puceaux au collège puis au lycée, Wé SLIPKNOT POWER SATAN RULZ TEH WORLD. Avec tous les stickers sur le sac a dos, KoRn, Limp Bizkwit, Skateboarding is not a crime, le célèbre Just do It avec le gugus qui tej une croix gammée à la poubelle et j'en passe

Mais par contre, Watcha j'aimais bien à l'époque du 1er et 2e album, je les ai même vus en concert. Mais par contre cet été, j'étais en vacances à Cannes, et un soir on se faisait chier. On allume la télé. Putain un clip de merde, regarde le mec qui chante. Oh merde on dirait le chanteur de Watcha. Ah merde c'est bien lui. Il est descendu bien bas le fils de pute, comme Pleymo (j'ai bien aimé le Medecine Cake, mais bon le Rock pour ados attardés non merci) ... enfin bref. OSEF.
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• ..."lolicon"...

pas mal du tout comme concept

j'adhere
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Cimer Albert. Plus qu'un concept, la lolicon attitude est ... heu non rien.

Bon sinon là tout de suite j'écoute Riz Ortolani - Cannibal Holocaust Main Theme, c'est le beat de L'amour à la haine du Klub des Flouzeurs. Top tiers assurément.
        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• "Elsa - T'en vas pas", mon trip de la semaine

Commentaire

• Village people : "macho men" : du vrai rock & roll de mecs!
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• "Patrick Juvet - I love America" pendant qu'on y est ^^ ("I, I love the funky music !" lol)

Commentaire

• In the navy

Commentaire

• They want you, they want you, they want you as a new recruit !

Commentaire

• Oui mon fils , meme l indien ...

En meme temps :

Commentaire

• Oui mon fils , meme l indien ...
                      - et Patrick Juvet
                      -tu en sais déjà trop Franck!!
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Black Bomb A - Police Stopped Da Way !
                        ~
                        :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Dans un registre tout à fait différent, j'ai choppé le dernier In Flames sur le net. Bah ouais, il sort en février normalement mais je suis allé faire un tour sur un newsgroup de metal et que vois-je ? Le nouvel In Flames, il en fallait pas plus pour que je fasse chauffer Newsleecher !
                          Verdict : sympa, mieux que Soundtrack to your escape mais il est clair que le vieil In flames est mort et enterré.
                          J'attends février pour le beau digipack qui ira avec...

Commentaire

• COLD CUT-------- Let us play
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• LADYDYE----------disturbing machine

mode autosuçage on

PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• http://vincentstaub.free.fr/disturbing%20machine.mp3
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X