Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Of de votre playlist !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OST DE SAMURAI CHAMPLOO
    quelques unes de sympa

SICK OF IT ALL

HORROR POPS
    Hell yeah!

LOS FASTIDIOS
    Siempre Contra

METALLICA
    les 4 1ers albums

. . .
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• En ce moment, trip heavy metal français des 80's avec le groupe Titan (leur live Popeye le road déchire tout).

Et puis le dernier Maiden of course.

Commentaire

• Rather Ripped dernier album de Sonic Youth, tout simplement magnifique.
        Ils viennent à Bercy le 13 décembre
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• J Dilla "Donuts" : Un dernier album de son vivant , mais une tuerie ! Ce n'est que de l' instrumental et ça s'enchaîne toutes les 1 ou 2 minutes mais il y a de pures boucles simplement merveilleuse !
          Et si vous accrochez fortement , son premier album posthume > The shining est à recommendé

Daedelus "Denies The Day's Demise" : Le producteur de génie derriere "Carl Weathers" de Busdriver se met à l'electro samba . Ca secoue et ça rafraichit , j'aime.

Debmaster " Monster Zoo" : Entre electro et hip hop , un album plutot special qui réunit quelques jolis noms (Donkishot ou Existero de mémoire) pour un projet qui risque d'en rebuter plus d'un.

Odd Nosdam "Burner" : Electro minimaliste , assez onirique et froid en même temps (oui je fais des phrases chelous). On se laisse porter par les sons et on plane (à moins que ce soit le pétard).

Mc Plus + "Algorythmes" et "Chip Hop" : C'est un geek qui aime son pc et nous le fait savoir en le rappant . . . et plutot bien ma foi .
          C est drole , fun, fresh . . . et gratuit !!!! (direction google)

Pour tous les fans du Mf Doom , il y a évidement le "Special herbs boxset vol 0-9" qui regroupe une très grosse partie de ses instru sur pas moins de 3 cds .

Sinon les classiques que tlm doit déja ecouter > Klub des 7 , Olympe Mountain et autre Cuizinier .

Commentaire

• -Frotte ton cul par terre (TTC feat. Tacteel)

-Orgasmic le toxicologue est secrètement amoureux de vous (la mixtape entière en boucle )

Commentaire

• En ce moment :

- DJ Pone réveille le Svink

- Mickey Avalon

- Klub Des 7

~
              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• "pone" ça veut dire "pourri" en patois de chez moi
                le paradoxe féminin

Commentaire

• A la seconde meme OST de Street Of Rage
                  Sinon : Michael Jackson dans son ensemble
                  Girls juste wanna have fun ----> Cindy Lauper
                  Just Because Of You ----> Bachelet
                  OST de Def Jam Fight For Ny
                  ATK : Album Heptagone
                  Johnny Cash dans son ensemble
                  June Carter dans son ensemble
                  Roy Orbison dans son ensemble
                  Diana Krall dans son ensemble
                  Diam's - Dans ma Bulle
                  Get Up ----> James Brown

Commentaire

• Provient du message de Ralf Jones
                    Diam's - Dans ma Bulle

!BAN

Commentaire

• En ce moment :

Iron Maiden - A matter of life and Death
                      Children of Bodom - Are you dead yet?
                      Trivium - Ascendancy et The crusade
                      Lordi - Get Heavy et The arockalypse
                      Blood Stain Child - Idolator et Mystic your heart

Commentaire

• ...

je l'avais déjà depuis un moment mais là je viens de trouver une video
                        http://www.youtube.com/watch?v=pOi7S...elated&search=
                        le groupe se nomme Moonspell et le morceau, Opium.

Commentaire

• Provient du message de Norman blaireau
                          J Dilla "Donuts" : Un dernier album de son vivant , mais une tuerie ! Ce n'est que de l' instrumental et ça s'enchaîne toutes les 1 ou 2 minutes mais il y a de pures boucles simplement merveilleuse !
                          Et si vous accrochez fortement , son premier album posthume > The shining est à recommendé

Daedelus "Denies The Day's Demise" : Le producteur de génie derriere "Carl Weathers" de Busdriver se met à l'electro samba . Ca secoue et ça rafraichit , j'aime.

Debmaster " Monster Zoo" : Entre electro et hip hop , un album plutot special qui réunit quelques jolis noms (Donkishot ou Existero de mémoire) pour un projet qui risque d'en rebuter plus d'un.

Odd Nosdam "Burner" : Electro minimaliste , assez onirique et froid en même temps (oui je fais des phrases chelous). On se laisse porter par les sons et on plane (à moins que ce soit le pétard).

Mc Plus + "Algorythmes" et "Chip Hop" : C'est un geek qui aime son pc et nous le fait savoir en le rappant . . . et plutot bien ma foi .
                          C est drole , fun, fresh . . . et gratuit !!!! (direction google)

Pour tous les fans du Mf Doom , il y a évidement le "Special herbs boxset vol 0-9" qui regroupe une très grosse partie de ses instru sur pas moins de 3 cds .

Sinon les classiques que tlm doit déja ecouter > Klub des 7 , Olympe Mountain et autre Cuizinier .
                          The Shining de Dilla est quand même bien à chier.

Sinon, on peut le trouver où le "Monster Zoo" de Debmaster ? Existereo et DOnkishot sur le même cd, ça doit démonter.

Sinon, plutôt d'accord avec ta liste, sauf ta dernière phrase.
                          envoie moi de la musique par msn.

Commentaire

• Envoie moi de la coke par msn

The Shining je le trouve sympa , pas prise de tête .
                            Idéal en fond sonore quand je comate devant mon ecran de pc .

Pour la dernière en quoi t'es pas d'accord ?
                            Sur le fait que tlm connaissent ou sur le fait que ce soit mauvais ?
                            Pour Cuizinier si tu le prends pas comme un trip d'un sale gosse de riche tout blasé qui rappe aussi bien que moi (donc sans talent) alors oui ça peux mal passé .

Pour Olympe mountain , je me suis vraiment éclaté à l'écouter mais je suis un fan endurcis de Sept donc pas objectif pour un sous .

Pour le Klub des 7 apparement c'est un album plutot mitigé , on aime ou pas . . .

Pour Debmaster faut raquer (ou faire chauffer la mule) > http://www.waxexpress.com/produit/Fi...p?id_prod=3588

Sinon la tout de suite sur ma playlist winamp s'enchainent :

Prefuse 73 "Security screenings" , plutot interressant mais faut être bien disposé car si à présent je le trouve classe ce fut loin d'être le cas à la premiere écoute.

Ensuite viendra un petit Lupe Fiasco "Food and liquor" qui me semble sympa pour les 2 - 3 pistes vite écouté avant d'aller au taf.

ps : tant qu'à faire t'as déja écouter le dernier J Zone (J-Zone - Experienced !) ? ? ?
                            Si oui , bon ou pas bon ?
                            Dernière modification par Norman blaireau, 27 octobre 2006, 07h25.

Commentaire

• Hep, Norman et Catkiller (les rares seuls amateurs de Hip Hop de ce forum...)

Vous connaissez Zion I ?
                              Ils ont sortis un nouvel album et je me demande ce qu'il vaut...

Si vous connaissez pas, je ne peux que vous recommander de vous pencher sur ce duo de Oakland... Ca vaut vraiment la peine de prêter l'oreille

Commentaire

• Avoir vu La Caution jeudi soir en concert m'a donné envie de réecouter les albums... Donc La Caution en tête de ma playlist

Abstrackt Keal Agram, Birdy Nam Nam et Klub des 7 aussi...

Commentaire

Chargement...
                                X