Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Of de votre playlist !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lunat

-Norte ( )
    -Tolérance
    -Du romarin dans l'cul
    -Japonkikoo
    -Electrololocaust ( )
    -Technocatho

Tepr

-Coke & cream
    -Crève salope
    -Achète moi (feat. Omnikrom)
    -Tits, Yeyo & Yum Yum
    -En direct de la cote
    -Un accident de voiture
    -Mucha Tetas, Poco Sexo

Para one

-Con citoyen (avec Le Sept)
    -Dressed in polyester
    -Old acid
    -Dudun-Dun
    -Musclor (feat. TTC)

Ainsi que le rarissime (merci Dahfrog de me l'avoir retrouvé ) Dans le club "san andreas remix" de TTC avec Singuila! (et le "redbull" de Sté non-censuré )

Le Kizuna US des "Dans le club".

Commentaire

• Pour aujourd'hui :

Dionysos - Monsters in love

PJ Harvey - Is this desire

Et aussi heu... ça, pour ceux qui connaissent.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        bon je la dl pour le temps de midi sur mon pc de boulot....mais en fait elle était déjà dessus

de la vraie putain de zik
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• FORT MINOR (j'ai trouvé l'album en neuf à 3€90 )

j'ai pas écouté en entier, mais c'est pas mal du tout.

Commentaire

• il est 12h50, et j'ai déjà écouté 2 fois l'album d'Iggy and the stooges "Raw power" depuis ce matin.
            Un de mes albums,tout styles confondus, préféré
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Le dernier Killswitch Engage, plutôt pas mal après deux ou trois écoutes.

Commentaire

• Carpal tunnel syndrome de Kid Koala que je trouve hallucinant.

Commentaire

• Je ne pige pas pourquoi, je me repasse "Teen age riot" (Sonic Youth) en boucle depuis cet après-midi... Cette musique ma manquait un peu, mais quand même.

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                    Carpal tunnel syndrome de Kid Koala que je trouve hallucinant.
                    +10000

et sinon Hal 9000 RMX - Gravité Zéro (feat. Abstrackt Keal Agram)
                    ~
                    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• " Dabrye -> Two/Three " Du gros son electro bien secoué avec des featuring de choix (Mf Doom , Big Tone ou encore Beans )

" Radioinactive -> Pyramidi " Déja assez ancien mais j'yreviens souvent , un vrai melting pot bien décalé qui se bonifie avec l'age.

" Lords of the Underground -> Here comes the lords " date > 1993 . . . et la tout est dit , dans le genre old school c'est du classique (gamme platinium)

" The White Stripes -> Elephant " Parce qu'il n'y a pas que de l'electro ou du hip hop qui passent dans mes oreilles , une batterie , une guitar et beaucoup de rythme et de fun (enfin plutot une grosse envie de bouger sur certains titres )
                      Dernière modification par Norman blaireau, 06 décembre 2006, 01h28.

Commentaire

• Envoyé par Norman blaireau Voir le message
                        " Lords of the Underground -> Here comes the lords " date > 1993 . . . et la tout est dit , dans le genre old school c'est du classique (gamme platinium)
                        Putain, mais LOTUG quoi!!!

je t'aime toi.

toi-même tu sais.

Tu fais revenir plein de souvenirs de pur Hip Hop que j'avais enfoui au fond de mon coeur (en fait de mon buffet )

Nan, mais LOTUG ça déboitait.

et là, direct, comme ça, j'ai envie de dire Ultramagnetic MC's et ONYX.

juste parce que ces noms me donnent la gaule (un peu).

oui, je l'@voue.

Commentaire

• the Pretenders : precious et space invaders

Juliette Gréco: la chanson de Prévert (malade)
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• playlist actuelle

- Mobb Deep "Shook Ones" : du old school, du lourd, en un mot : une boucherie que j'ai toujours grand plaisir à écouter ^^

- Three 6 Mafia "Stay Fly" : depuis juin dernier je n'arrive pas à enlever ce morceau de ma playlist...

- Scarface "Game Over (Remix)" : sur un sample de Indeep (Last Night a DJ saved my life), du gros son, avec un Dr Dre au top de sa forme !!

- Planet Asia "Medicine" : aucun commentaire... TUERIE

- Zion I "Silly Puddy" : retour en 1998... j'entends ce morceau pour la 1ère fois et je suis tombé amoureux !! Je ne peux que vous conseillez de vous pencher sur ce titre ! Un soupçon d'electro, une ambiance spatiale et envoutante, 2 MCs qui assurent et on obtient un cocktail détonnant... Dahfrogounet peut en témoigner

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                              Putain, mais LOTUG quoi!!!

je t'aime toi.

toi-même tu sais.

Tu fais revenir plein de souvenirs de pur Hip Hop que j'avais enfoui au fond de mon coeur (en fait de mon buffet )

Nan, mais LOTUG ça déboitait.

et là, direct, comme ça, j'ai envie de dire Ultramagnetic MC's et ONYX.

juste parce que ces noms me donnent la gaule (un peu).

oui, je l'@voue.
                              Héhéhé

Onyx j'adorais . . . d'ailleurs mes potes peu friand de ce genre musical qu'est le rap m'appelait Inox . . .

Quand aux Lords , perso c'est Madd Skillz et son refrain obsédant qui à droit à mes faveurs .

Kim > Dr Dre il rappe toujours ? ? (je veux dire vraiment rapper , pas juste allonger 2 - 3 mots et des billets)

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                                - Mobb Deep "Shook Ones" : du old school, du lourd, en un mot : une boucherie que j'ai toujours grand plaisir à écouter ^^
                                "Check it out now"

Du lourd en effet. <3

Commentaire

Chargement...
                                X