Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Of de votre playlist !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis acheté le nouveau cd de DJ Food And DK : "Now Listen Again!"

J'adore...

Sinon les autres cds que j'écoute beaucoup en ce moment:

- "Pocket Symphony" de Air (le nouvel album)

- "The Foley Room" de Amon Tobin (le nouvel album)

- "Surrounded By Silence" de Prefuse 73

- "cLOUDDEAD" de cLOUDDEAD (le premier album)

- "†" de Justice
    Dernière modification par Médiocre -BD, 24 mai 2007, 09h30.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      J'm'en vais te le faire vivre le topic. Car "grâce" à ce topic, je viens de découvrir Uffie.

Le style doucement sexy et à la fois décalé, on a l'impression de découvrir une nouvelle PJ Harvey. Cool. Ha bah, non pas tant que ça en fait, car côté son on en est loin. Franchement, je ne vous comprends pas là.

Cette musique n'a rien d'intéressant, c'est même plutôt chiant passé le côté rigolo du premier morceau. Une nana bien foutue qui parle de sexe sur une musique de discothèque de beauf. Encore un "artiste" dont la renommée n'est finalement basée que sur le côté provoc, car pour la créativité faudra repasser.

Hop, poubelle.
      putain comment tu parles de ma gonz toi.
      "on a l'impression de découvrir une nouvelle PJ Harvey"
      ouais, enfin c'est surtout qui a eu cette impression de merde, hein, perso, j'pense que 99% de ceux qui écoutent Uffie ne pensent pas à cette association. peut-être ton manque de culture musicale, ou ton envie de te la péter en sortant une référence. cet argument tombe donc à plat.

"une musique de discothèque de beauf"
      ahahah
      ouh
      ahahah
      les instrus d'ed bangers records sont franchement bonnes, et la dernière que j'ai filée, produite par mr oizo, est d'un niveau technique extrêmement élevé, mais ça tu as pas dû le griller, t'en es resté aux réflexions préhistoriques "oh putain de l'électro avec beaucoup de basses et des grosses napes, on dirait de la techno de beauf"
      au secours.

ton post révèle un CRUEL manque de culture musicale, d'honnêteté, de goût, d'élégance, comme 95% de tes posts en fait.
      et je respecte habituellement tous les goûts, y compris ceux qui entrent en totale contradiction avec les miens.
      mais là, non, c'est mal argumenté, tu n'as aucun style, tu n'es pas intéressant, tu as des références de merde, tu es plat, sans intérêt.
      on peut foutre des membres à la poubelle ?

MBD > comment tu fais pour écouter le nouveau Air, t'aimes vraiment bien ?

Commentaire

• SLAYER : REIGN IN BLOOD
        ANGEL OF DEATH

MARDUK : FUCK ME JESUS

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par Catkiller Voir le message
          putain comment tu parles de ma gonz toi.
          Ca commence fort. Les types qui parlent des stars comme de "leur nana" me font toujours sourire. Quand ils emploient le terme gonzesse, ils me font juste pitié.

Et quand ils commencent avec une phrase et une agressivité pareille dans un forum de jeu vidéo avec un topic qui parle de musique, je sens qu'on va vivre un nouveau moment de beaufitude.

Envoyé par Catkiller Voir le message
          ouais, enfin c'est surtout qui a eu cette impression de merde, hein,
          J'avoue que j'ai mis du temps à comprendre cette phrase. Pour éviter cet exercice à mes camarades de jeu, je précise qu'il doit manquer un "toi" après le surtout. De rien, "le Français pour les Nuls".

perso, j'pense que 99% de ceux qui écoutent Uffie ne pensent pas à cette association.
          En même temps, si 99% des gens qui écoutent Uffie ça représente 4 ou 5 personnes ici, ça ne fait pas lourd non plus.

peut-être ton manque de culture musicale,
          A juger de ma "culture musicale" sur un post, y'a 2 options :
          - soit tu as fais le conservatoire, socio, un groupe à succès, ou quoique ce soit qui te permette de le faire (j'en serais surpris),
          - soit tu es juste un énième clampin bourré de préjugés, de poncifs et d'idées reçues à l'égard de ton prochain (plus probable).

ou ton envie de te la péter en sortant une référence. cet argument tombe donc à plat.
          Houlalala trop je me la pète en vrai, surtout en citant PJ Harvey. C'est sûr, PJ Harvey est une référence totalement underground que personne ne connait. J'ai du en épater une douzaine avec ça.

Et c'est moi qui n'ait pas culture musicale ?

"oh putain de l'électro avec beaucoup de basses et des grosses napes, on dirait de la techno de beauf"
          au secours.
          Encore une preuve que tu ne me connais vraiment pas au fond. Ni mes goûts, ni ma culture, ni quoique ce soit. Tu te permets juste de t'exciter sur un pseudo Internet qui a critiqué "ta gonz".

ton post révèle un CRUEL manque de culture musicale, d'honnêteté, de goût, d'élégance,
          La psycho-analyse des posts NGF doit vraiment être une science très intéressante.

comme 95% de tes posts en fait.
          Hahaaaa. La voilà la vérité. Toute en discrétion, au milieu du post.

Tu ne m'apprécies pas apparemment. C'est vrai que maintenant que je m'en rappelle, je t'ai ptêt renvoyé une fois ou deux dans tes 22 par le passé.

Sauf que tu voies, contrairement à toi, j'ai du faire un effort pour m'en souvenir. Et encore, j'ai des doutes.

et je respecte habituellement tous les goûts, y compris ceux qui entrent en totale contradiction avec les miens.
          Ca se voit. Chacun se fera un avis là-dessus avec ton post...

mais là, non, c'est mal argumenté, tu n'as aucun style, tu n'es pas intéressant, tu as des références de merde, tu es plat, sans intérêt.
          Je n'ai pas la prétention d'avoir tout ce que tu avances en effet. Je laisse les autres en juger. Ca sera valable pour toi aussi je pense, chacun pourra estimer le côté "intéressant" de tes interventions. Comme celle-ci.

on peut foutre des membres à la poubelle ?
          Tu peux me mettre en ignore list. Suprenant d'ailleurs, vu ce que tu penses de moi, que je n'y sois pas déjà.

Avoue-le, tu m'aimes au fond. Et je l'avoue, ça me dérange. (mais pas au fond)
          Dernière modification par ANgI-, 24 mai 2007, 14h20.

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
            SLAYER : REIGN IN BLOOD
            ANGEL OF DEATH

MARDUK : FUCK ME JESUS

Commentaire

• "Ca commence fort. Les types qui parlent des stars comme de "leur nana" me font toujours sourire. Quand ils emploient le terme gonzesse, ils me font juste pitié. "
              Et quand ils commencent avec une phrase et une agressivité pareille dans un forum de jeu vidéo avec un topic qui parle de musique, je sens qu'on va vivre un nouveau moment de beaufitude.

ahah, donc, déjà, le "gonz" était de l'humour, ou du fantasme, au choix. ensuite, NGF n'a jamais été pour moi un forum de jeux vidéos, j'ai jamais lu aucun topic sur un jeu, je n'ai pas de neo geo, je n'y ai même jamais joué. donc, j'ai envie de dire, à chacun sa conception de la (non-)vie sur un forum.

"J'avoue que j'ai mis du temps à comprendre cette phrase. Pour éviter cet exercice à mes camarades de jeu, je précise qu'il doit manquer un "toi" après le surtout. De rien, "le Français pour les Nuls"."
              ce qui me fait rire avec beaucoup de personnes ici, c'est qu'ils attaquent constamment le niveau de français des autres membres. manque de pot, un oubli de mot n'est pas une erreur grammaticale, loin de là, et tu t'es sûrement adressé à la mauvaise personne en voulant jouer les cadors de la langue française avec moi.

"En même temps, si 99% des gens qui écoutent Uffie ça représente 4 ou 5 personnes ici, ça ne fait pas lourd non plus. "
              ok.
              explique moi l'intérêt de cette phrase. et même si on était trois ? ça change quelque chose au fond de ma pensée ? et je ne parlais pas des gens qui écoutaient uffie sur ngf, car ma réflexion n'se limite pas à ce forum, à la différence de la tienne, apparemment.

"A juger de ma "culture musicale" sur un post, y'a 2 options :
              - soit tu as fais le conservatoire, socio, un groupe à succès, ou quoique ce soit qui te permette de le faire (j'en serais surpris),
              - soit tu es juste un énième clampin bourré de préjugés, de poncifs et d'idées reçues à l'égard de ton prochain (plus probable)."
              écoute, j'ai envie de dire qu'avec la première option, tu as presque visé juste. et non, ce ne sont pas des préjugés, c'est la haute teneur en conneries de ton post qui m'a amené à cette conclusion qu'au fond, la musique ne devait pas être le domaine où tu excelles le plus. le "nan mais t'as des préjugés", c'est pas l'excuse démodée depuis août 2001 ?

"Houlalala trop je me la pète en vrai, surtout en citant PJ Harvey. C'est sûr, PJ Harvey est une référence totalement underground que personne ne connait. J'ai du en épater une douzaine avec ça.

Et c'est moi qui n'ait pas culture musicale ?"
              je connais bien PJ Harvey, et je ne comprends pas non plus ta phrase. tu peux très bien te la péter en sortant une référence connue par tout le monde. tu peux te la péter d'avoir trouvé un parallélisme avec une autre artiste. tu peux te la péter d'être toi, mais ça, tu vois, je pense qu'il n'y aurait pas vraiment de raison de le faire.

"Encore une preuve que tu ne me connais vraiment pas au fond. Ni mes goûts, ni ma culture, ni quoique ce soit. Tu te permets juste de t'exciter sur un pseudo Internet qui a critiqué "ta gonz"."
              tu restes sur l'épisode de "la gonz" ? ça t'a marqué ? t'as pas aimé qu'on parle d'une fille en disant gonz ?

"Hahaaaa. La voilà la vérité. Toute en discrétion, au milieu du post.

Tu ne m'apprécies pas apparemment. C'est vrai que maintenant que je m'en rappelle, je t'ai ptêt renvoyé une fois ou deux dans tes 22 par le passé.

Sauf que tu voies, contrairement à toi, j'ai du faire un effort pour m'en souvenir. Et encore, j'ai des doutes."

écoute, tu n'es qu'un sous-plein de gens ici, une sorte de pastiche raté, qui s'est forgé une pseudo personnalité "drôle" pour pouvoir être accepté par les autres membres. tu peux dire ce que tu veux, c'est vrai. j'ai raison.

"Ca se voit. Chacun se fera un avis là-dessus avec ton post..."
              tu peux en discuter avec ceux que je connais un peu ici, ils te diront que je dis vrai. et en terme d'ouverture musicale, je crois que j'ai pas trop de conseils à recevoir. une fois encore, tu peux demander à tes petits copains de ngf.

"Je n'ai pas la prétention d'avoir tout ce que tu avances en effet. Je laisse les autres en juger. Ca sera valable pour toi aussi je pense, chacun pourra estimer le côté "intéressant" de tes interventions. Comme celle-ci."
              je me suis trouvé plutôt pas mal, pourtant.

"Tu peux me mettre en ignore list. Suprenant d'ailleurs, vu ce que tu penses de moi, que je n'y sois pas déjà.

Avoue-le, tu m'aimes au fond. Et je l'avoue, ça me dérange. (mais pas au fond)"
              tu n'existe pas.

Commentaire

• Quoi, c'est tout ? Un post de 50 lignes, mais qui contient juste mes phrases tournées à la négative, accompagnées de petites insultes et de "c'est vrai, j'ai raison" ?

Je suis déçu, tu n'as pas mérité une deuxième réponse. Les flamms Internet, c'était mieux avant. ©

Je viens de relire tes posts aux autres membres sur les 2 pages précédentes... Et dire que je me suis fais chier à te répondre, j'aurais mieux fais de faire ça avant...

EDIT : Je remarque quand même que mon post était (évidemment) gratuitement et volontairement provocateur. Je pensais me prendre un bide mais c'est bon, y'a toujours des kékés pour foncer tête baissée sur le bouton "reply". Spectacle assuré pour le lectorat.

EDIT again : Souviens-toi que tu m'aimes. Si. Parfois même, tu m'apprécies tellement que tu me remercies. Tu ne te rappelles plus ? Alors tiens, c'est cadeau (avant-dernier post de la page).
                Dernière modification par ANgI-, 24 mai 2007, 16h14.

Commentaire

• je demande le
                  !FLAM

/me va se chercher du popcorn

Commentaire

• Je ne flamme plus que quand y'a du sport. Et puis le pop-corn, ça fait grossir.

Désolé d'avoir polluer une page du topic en passant...

Commentaire

• Bah tu sais y a pas de mal, on peut flammer en musique, sur un ptit killing in the name, par exemple
                      Et puis le pop-corn, ça fait grossir.
                      Roo la bière aussi fait grossir, c'est pas un drame

Commentaire

• uffie j'ai jamais apprecié parce que ouai c'est un peu toujours la même chose... la seul track que j'ai aimé c'est the party (une des 2 versions qui traîne sur le net, la plus bruyante on va dire) mais bon j'vais écouter quand même first love pour voir, apparemment ça change donc...

Mr OIZO et son "patrick 122" j'adore complètement.

digitalism j'écoute l'album depuis plus d'une semaine, et j'aime. même pogo (allez voir le clip) genre c'est commercial bah j'aime quand même. c'est super efficace, franchement c'est l'album electro de l'été avec justice pour moi.

Le remix de justice - dance par MSTRKRFT c'est super cool.

Perso, chez ED BANGERS, ce que j'attends le plus c'est l'album de SEBASTIAN.

Et sinon faut aller voir le film STEAK avec Eric&Ramzy dedans y'a seb tellier et des gens d'ed bangers je sias plus qui...

----------

Sinon rien à voir, mais ces derniers temps les 2 groupes que j'ai le plus écouté c'est AGORIA et ALAN BRAXE.

AGORIA, je découvre bien en retard mais ses albums ont pas perdu en fraîcheur, surtout "BLOSSOM" (le deuxième c'est "THE GREEN ARMCHAIR"). C'est un génie ce mec. Thinks different, presque un ange... On fait souvent référence à LAURENT GARNIER quand on parle de lui.

Et ALAN BRAXE son album "THE UPPER CUTS" ! C'est méga répétitif, de la house filtrée puissance 50, mais qu'est ce que c'est génial... un des 3 qui a fait "MUSIC SOUNDS BETTER WITH YOU". Remember !
                        ALAN BRAXE C'EST DIEU
                        SA NOUVELLE TRACK "LUMBERJACK": http://www.youtube.com/watch?v=SwGAA78diy0
                        ALAN BRAXE C'EST MA MEUF

Et puis aussi un petit coup de TOGETHER parce que c'est magique.

Commentaire

• OH MOTHERFUCK
                          KITSUNE MAISON VOL 4
                          !!!!!!!!!

MOTHERFUCK !!!

Commentaire

• l'album de digitalism est une putain de bonne surprise ouais, surtout la chanson "digitalism in cairo", anciennement appelée "fire in cairo (digitalism remix)", hommage à la chanson de The Cure. Pogo est géniale aussi, et leur remix d'eux même (Pogo - mentalism version) est super bien aussi.
                            Oizo est au top, au ciné (steak), en musique (il produit des trucs de ouf quand même, genre "first love", et son nouvel album, patrick 122), et il a le leust.
                            au fait Amau, merci pour le lien pour justice, j'viens de voir ton mp, désolé j'en ai reçu deux ou trois depuis cinq ans donc je les regarde presque jamais.
                            bisous.

Angi > on peut remercier quelqu'un sans pour autant l'aimer. tu m'as rendu service, je te remercie. et j'ai jamais dit que je n't'aimais pas, j'ai juste que tu n'existais que peu pour moi.
                            mes posts de la dernière page étaient destinés à des gens que je connais et qui me connaissent, ne juge pas ce qui t'échappe, tu seras gentil.

Commentaire

• en parlant de the cure.

ça tombe bien.

k7 en boucle dans ma voiture ces jours-ci,

"disintegration"

et ouaip

(oldschool)
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• (et ouaip. j'ai un autoradio k7 et je vous emmerde)

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                                X