Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Of de votre playlist !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
    Par ailleurs, album à posséder obligatoirement pour son superbe artbook de 90 pages fournis avec le skeud ^^

Ouais sinon t'a un MP je crois.

Et pour q-tip, un titre que j'aimais bien écouter en vélo quand j'allais à la bourre au taf. Ca motive limite un peu trop. Enfin bref son premier album amplified est encore plus bonne que la plus bonne de tes copines également.

Découvrez Q-Tip!
    Dernière modification par Shitao, 05 novembre 2008, 15h02.

Commentaire

• Je suis un grand fan de ATCQ , va falloir que je choppe le dernier skeud de Q-Tip les liens que tu file Shitao sont très bons , putain ça fais plaiz j'avais que dalle à me mettre sous la dent en ce moment ... .
      Les prods sont énormes , faut que je mette la main dessus , un album qui mérite d'être acheté pour une fois !

Commentaire

• Envoyé par Jay Voir le message
        Je suis un grand fan de ATCQ , va falloir que je choppe le dernier skeud de Q-Tip les liens que tu file Shitao sont très bons , putain ça fais plaiz j'avais que dalle à me mettre sous la dent en ce moment ... .
        Les prods sont énormes , faut que je mette la main dessus , un album qui mérite d'être acheté pour une fois !
        Que dalle à se mettre sous la dent ?
        Les poulains de la Gangstarr fundation ont pourtant sorti leurs petits albums...
        Le LP de Big Shug et celui de Reks sont juste énormissimes !!!!!
        A écouter d'urgence !!

Recommended by KDH

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
          Bref, que du lourd ! Par ailleurs, album à posséder obligatoirement pour son superbe artbook de 90 pages fournis avec le skeud ^^
          >c'est la version normale avec l'artbook? ou une spéciale/collector?
          ça m'intéresse grave

Et celui de Q tip à l'air bien terrible, il vaut mieux prendre la version anglaise pour le titre en plus c'est ça? 9a ce trouve en boutique, ou plutôt amazon?
          .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• M'en vais suivre les conseil de master KDH ! J'espère que c'est du bon !
            .
            Dernière modification par Jay, 05 novembre 2008, 18h01.

Commentaire

• Y'a pas à dire PRIMO c'est le Hip Hop à lui tout seul ! Merci pour tes infos Kim j'adhère un max surtout Reks .
              Mais c'est les prods qui font que ça roxx sinon c'est du déjà entendu , pas de grosse personnalité , enfin c'est mon avis .
              Dernière modification par Jay, 05 novembre 2008, 18h14.

Commentaire

• Envoyé par Jay Voir le message
                Y'a pas à dire PRIMO c'est le Hip Hop à lui tout seul ! Merci pour tes infos Kim j'adhère un max surtout Reks .
                Mais c'est les prods qui font que ça roxx sinon c'est du déjà entendu , pas de grosse personnalité , enfin c'est mon avis .
                Reks c'est juste du lourd (grace aux prod, je te l'accorde)
                Le morceau "The One" résume à lui tout seul ce qu'est le hip hop
                Sinon, le flow du mec me fait penser à Royce Da 5'9 (nouvel album dans les bacs d'ailleurs, je l'ai pécho, mais pas encore prêté l'oreille...)

@ Vic Mackey : Il s'agit d'une édition à priori "limited", mais je n'ai pas vu d'autres versions dans le commerce... Je pense donc simplement que l'album lui même n'a été tiré que dans cette version, mais à un tirage "unique", pas de réédition pour les retardataires quoi...

Commentaire

• Bon encore une fois je suis retombé là dessus.

Du coup obligé d'écouter en entier. Un album que j'avais que moyennement apprécié à sa sortie. RZA qui boostait ses boucles crades claustro avec de l'electro j'avais du mal. Bon maintenant je le .

Juste brooklyn babies avec son rythme bizarre, ses accélerations et ses ralentissements. Son refrain volontairement cul-cul... Ca tourne en rond en se cognant la tête contre les murs. Du wu quoi.

Faudrait peut-être ouvrir un topic rap nan? On "les" emmerde un peu là .

Rô et en passant LA chanson qui tue et la plus belle cover à base de chaussure jamais osée.

Je vous aime.
                  Dernière modification par Shitao, 08 novembre 2008, 00h12.

Commentaire

• Nan mais Bobby Digital c'est juste... heu... la grande classe quoi ! ^^

Déroutant à la 1ère écoute, ces albums sont de véritables mines d'or !
                    Tu cites, à juste titre, Brooklyn Babies et sa rythmique syncopée (énormissime) je surenchérirais avec la Rhumba, Glocko Pop, Do U...

Bref, un album culte à mes yeux, comme a pu l'être le 1er Bobby D' et comme le deviendra le 3è avec le temps...

Commentaire

• recentrons sur de la vraie musique

http://www.youtube.com/watch?v=vJFsJ...eature=related

à écouter en entiere, le travail sur le son est tout juste énorme. Une sorte de bjork en français dont je suis fan.

un morceau plus connu je pense :

http://www.youtube.com/watch?v=LcmQ8JMUeWU

et puis bon une jolie reprise live :

http://www.youtube.com/watch?v=MrTfb...eature=related

l'originale pour les moules !

http://www.youtube.com/watch?v=x5nNf...eature=related
                      Dernière modification par max330mega, 10 novembre 2008, 10h04.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je suis tellement à la page que je viens de découvrir ce matin ce morceau de The Game. Il tourne en boucle depuis. Paroles, bof, ils ont des têtes de psychopathes, mais il y a un petit côté Boyz N the Hood dans le clip. Bref,

Sinon, pas mal le morceau de Grand Corps Malade, bien trouvées ces paroles, même s'il n'y pas de mélodie (Maximus: ).

Commentaire

• PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• ^^^
                            C'est de la dream ça nan?

Commentaire

• A NPA ya quand même eu du putain de lourd. Sur youtube ya un paquet de trucs qui déboîtent. Je suis tombé sur Bachelorette. Limite une boule dans le bide.

Commentaire

• tapette
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X