Ratatat en ce moment.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Best Of de votre playlist !
Réduire
X
-
du son bien old schoolEnvoyé par Arngrim Voir le messageRatatat en ce moment.
pour moi,truc plus krantil...Saybia....PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Vraiment pas ma came.
Je reconnais qu'y'a un truc, mais en ce qui me concerne c'est ni la voix (bof, il force trop pour faire style Till de Rammstein version pauvre) ni les textes (risibles, on dirait presque du Aqme)
Après je trouve ça bien + écoutable que du No One Is Innocent malgré tout
Bref, mon avis: pas top, mais pas totalement naze non plus. à étudier + en détails.
Commentaire
-
J'aime beaucoup le morceau Crucifère, torturé juste comme il faut
Je suis dégu', je les avais loupé de peut y a quelques années quand ils etaient passés à Epinal, et je n'ai pas en l'occasion de les revoir depuis. :(
Sinon en ce moment j'écoute plutôt des trucs tranquilles comme :

Commentaire
-
Grosse grosse surprise que le dernier Prefuse 73.
Plusieurs albums daubés après ses premières perles m'avaient vraiment fait décrocher. Toujours les mêmes recettes... Plus rien d'étonnant à se mettre sous l'oreille.
Le dernier donc, au titre étrange, Everything She Touched Turned Ampexian est assez magique. 29 titres, très courts pour la plupart, s'enchainant comme pour nous raconter une histoire et rappelant à chaque son l'étrange cover.

Waou je suis sur le cul.
Commentaire
-
yes idem pour bashung...
sinon pour en revenir au topic je vous conseille vivement d'aller acheter le dernier album des black keys:la chanson" i got mine "est enorme..mais tout l'album est a la hauteur !voila bien longtemps que j'avais pas pris une claque comme celle la; alors amis de hendrix,led zep;pixies et bien d'autres vous n'avez plus d'excuses..soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Commentaire

Commentaire