Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Of de votre playlist !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ratatat en ce moment.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Ratatat en ce moment.
      du son bien old school

pour moi,truc plus krantil...Saybia....
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Putain de voix , putain de texte et putain de clip !

Commentaire

• Vraiment pas ma came.
          Je reconnais qu'y'a un truc, mais en ce qui me concerne c'est ni la voix (bof, il force trop pour faire style Till de Rammstein version pauvre) ni les textes (risibles, on dirait presque du Aqme)

Après je trouve ça bien + écoutable que du No One Is Innocent malgré tout

Bref, mon avis: pas top, mais pas totalement naze non plus. à étudier + en détails.

Commentaire

• pour les nostalgiques des années eurodance
            Dernière modification par crevure, 15 février 2009, 19h51.
            forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• J'écoute ça en ce moment , découvert par hasard sur youtube (mais apparemment ce groupe existe depuis quelques années) :

Commentaire

• J'aime beaucoup le morceau Crucifère, torturé juste comme il faut
                Je suis dégu', je les avais loupé de peut y a quelques années quand ils etaient passés à Epinal, et je n'ai pas en l'occasion de les revoir depuis. :(

Sinon en ce moment j'écoute plutôt des trucs tranquilles comme :

Commentaire

• Grosse grosse surprise que le dernier Prefuse 73.

Plusieurs albums daubés après ses premières perles m'avaient vraiment fait décrocher. Toujours les mêmes recettes... Plus rien d'étonnant à se mettre sous l'oreille.

Le dernier donc, au titre étrange, Everything She Touched Turned Ampexian est assez magique. 29 titres, très courts pour la plupart, s'enchainant comme pour nous raconter une histoire et rappelant à chaque son l'étrange cover.

Waou je suis sur le cul.

Commentaire

• Hommage à Bashung , 'tain je suis deg' qu'il soit mort , j'ai lutté pour ne pas pleurer.

Commentaire

• yes idem pour bashung...
                      sinon pour en revenir au topic je vous conseille vivement d'aller acheter le dernier album des black keys:la chanson" i got mine "est enorme..mais tout l'album est a la hauteur !voila bien longtemps que j'avais pas pris une claque comme celle la; alors amis de hendrix,led zep;pixies et bien d'autres vous n'avez plus d'excuses..
                      soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

• Ptit up pour les Zombies.

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=_2RQAlnxnTk

Commentaire

• Ladytron en ce moment surtout l'album "604" et "Witching Hour"

High Rise (Up par Simbee)
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Pour ma part, revival Johnny Cash en ce moment, toujours aussi bon

Commentaire

• My bloody Valentine à gogo, de quoi devenir sourd rapidement...
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X