au moment présent je suis déchiré à l'alcool mais je tiens à te dire que "i'm Duck King" est pas mal, bien que l'ambiance générale (les voix notamment) me fasse penser aux morceaux "Spiral Snake" et "Enter the dragon" de High Tone (smoke)
à noter que le dernier cinematic orchestra lp est sorti ("ma fleur")
et sinon, si quelqu'un aurait comme de par hasard le 2ème album de AGENT 5.1, "the wonderful world of kissing" sur son dur ... merci d'avance ... ça fait un moment que je cherche
kitsune maison 4. fantastique.
l'album de the cinematic orchestra est pas mal non plus.
l'album de teki, loin d'être complètement à jeter.
l'album de the shoppings, bonne surprise.
l'album de turf talk, grosse claque pour ceux qui aiment le rap us
et pour les fans de dizzee rascal, le dernier album est sorti, et, aie aie aie, ça fait super mal, surtout le feat avec UGK
pour qui veut un upload de quoique ce soit, je peux faire n'importe quoi. faut juste sucer.
bon, je vois que ce topic est toujours en vie, donc actualisation de ma playlist du moment.
pour rappel, c'est ce que j'écoute en ce moment, c'est pas forcément ce qui est "cool" d'écouter en ce moment, ce n'est pas forcément des trucs "super underground trop hyper méga pas connu trop le truc de true"
bref :
- Robert le magnifique
* "k.a.m"
* "Diet Pop"
* "Dech'val"
( je n'ai pas accroché son trip sur hamlet =/ )
- Fingathing
* "Walk In Space" ( meme si je commence a m'en lasser )
* "Rock The Whole Planet"
* "Cluster Buster" ( terrible pour se reveiller apres une courte nuit )
* "Ogre"
* "Superhero Music"
- Themselves
* Dark Sky Demo
* Good People Check
- Birdy Nam Nam
* Violons ( I et II ^^ )
* Abbesses
++ les divers trucs live et autres démo style "phone game" ( merci youtube )
- Nuccini
* Put me in your shoes
* Girls are laughing"
la zik qui me fait presque pleurer en ce moment :
Gary Jules "Mad World"
kitsune maison 4. fantastique.
l'album de the cinematic orchestra est pas mal non plus.
l'album de teki, loin d'être complètement à jeter.
l'album de the shoppings, bonne surprise.
l'album de turf talk, grosse claque pour ceux qui aiment le rap us
et pour les fans de dizzee rascal, le dernier album est sorti, et, aie aie aie, ça fait super mal, surtout le feat avec UGK
pour qui veut un upload de quoique ce soit, je peux faire n'importe quoi. faut juste sucer.
Putain, si tu pouvais upper le dernier Dizzee Rascal et Turf Talk, je te file un rein (en plus de la pipe)
Commentaire