Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Of de votre playlist !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ost de Dexter, par Daniel Licht. Cette série est magique.

Commentaire

• J'viens tout juste de la commencer vu q'j'arrive en fin de Scrubs et j'avoue, cette série déboite!
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• je sais que c'est vieux mais en me balladant sur youtube je suis tombé sur ce live (y en a d'autres mais celui la c'est le meilleur) et faut avouer que ne pas voir ça avant de mourir tué par shup sur l'autoroute = mourir con

edit pour coller à l'actu
        Dernière modification par fatir, 18 octobre 2008, 07h53.

Commentaire

• Le dernier Svinkels MDR trop bon .
          http://fr.youtube.com/watch?v=Ciipw7dEL_I

Commentaire

• Une inédite de Mr Gainsbourg.
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
              Une inédite de Mr Gainsbourg.
              Superbe titre. Chanté il y a quelques années par Carla Bruni. A la base ça devait être un titre pour Anna Karina. En tout cas un titre qui aurait du se retrouver sur l'album que gainsbourg lui aurait écrit. Essaye de recup ça vaut bien le coup.

Des duos/collabo entre les deux en plus de Sous le soleil exactement (surtout tirés de leur film Anna):

http://www.youtube.com/watch?v=neXlHOLPAHE

http://www.lastfm.fr/music/Anna+Kari...le+%22Anna%22)

Bon et surtout y sort le dernier album d'Abd Al Malik. Bon j'ai toujours pensé que le slam c'était une énorme blague. Du rap gentil avec un combo piano/violon derrière pour toucher un public tf1 ou pire adhérent PS. Regardez ce ne sont pas tous des sauvages. Certains font de la vrai musique avec même l'ancien pianiste de Brel. Quel beau texte... Quelle humanité.
              Bref du bon consensuel en barre comme on aime aujourd'hui. Noir, arabe, blanc, pauvre, riche... Tout le monde doit pleurer.

Il le dit lui même et c'est pas un fake. Un titre d'une de ses chansons:

02 - Gilles écoute un disque de Rap et fond en larmes

Incroyable.

Mais il y a mieux...le clip. Avec ce genre de merde c'est un devoir citoyen de siffler la marseillaise.

http://www.dailymotion.com/video/x74...du-lourd_music

Se laver les oreilles.

Découvrez La Rumeur!

Dernière modification par Shitao, 28 octobre 2008, 09h43.

Commentaire

• PS: précise que tu parles du slam français
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                  Bon j'ai toujours pensé que le slam c'était une énorme blague. Du rap gentil avec un combo piano/violon derrière pour toucher un public tf1 ou pire adhérent PS. Regardez ce ne sont pas tous des sauvages. Certains font de la vrai musique avec même l'ancien pianiste de Brel. Quel beau texte... Quelle humanité.
                  Bref du bon consensuel en barre comme on aime aujourd'hui. Noir, arabe, blanc, pauvre, riche... Tout le monde doit pleurer.
                  Je suis amoureux.

Commentaire

Bon et surtout y sort le dernier album d'Abd Al Malik. Bon j'ai toujours pensé que le slam c'était une énorme blague. Du rap gentil avec un combo piano/violon derrière pour toucher un public tf1 ou pire adhérent PS. Regardez ce ne sont pas tous des sauvages. Certains font de la vrai musique avec même l'ancien pianiste de Brel. Quel beau texte... Quelle humanité.
                    Pas fan d'Abd Al Malik (même si j'aimais beaucoup son ancien groupe "NAP") mais force est de constater que, oui, le slam ce n'est pas qu'un attrape Ségo

Pour preuve mon ami Chie-ta-eau, si tu ne connais pas, je ne peux que te conseiller le film Gridlock'd avec Tupac et Tim Roth.
                    Un film en soit sympathique (sans être extraordinaire pour autant) mais avec quelques slam posés par 2Pac himself, vraiment énormissime !

PS : Album de Big Shug dans les bac => MIAM

Commentaire

• Connaissait pas Gridlock'd je vais fouiner ça. Sinon le film SLAM de Marc Levin défonce absolument tout.

Et ouais Arn je vais mettre de l'eau dans mon pipi et préciser que j'adore Saul Williams. Même si je le connais plus comme rappeur que slammer. Mais putain Saul Williams même accap ça suinte, ça pue la musique. Abd Al Malik ça n'a aucun flow, c'est mou genre récitation de primaire et surtout ça casse pas 2 pattes à un canard au niveau de l'écriture. Bref... J'ai quand même très très hâte d'écouter Gilles écoute un disque de Rap et fond en larmes (La fin du Monde NAP mon ptit kim ahhhhh miam).

Et en tant que rappeur tu peux très bien avoir envie de jouer avec des vrais zicos, de sortir de tes machines et de plus VIVRE ta musique en concert tout en gardant ta gniac. Argggggggg OXMOOOOOOOO

Commentaire

• http://bouleafacettes.blogspot.com/

Mr Oizo "Error Jean"

* renverse sa table *

Commentaire

• Le dernier q-tip, "Renaissance", est génial. Le gars à une energie folle derrière le micro (sur scène c'est terrible) et niveau prods c'est pas un manche. Un album qui fait très plaisir.

Commentaire

Le dernier q-tip, "Renaissance", est génial. Le gars à une energie folle derrière le micro (sur scène c'est terrible) et niveau prods c'est pas un manche. Un album qui fait très plaisir.
                            Je n'y ai pas encore prêté l'oreille... Est-il du niveau des anciens A Tribe Called Quest ?

Sinon, je me suis choppé le Soundtrack from the Shaolin Temple, énormissime.
                            J'ose même le dire : Album CULTE !

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                              Je n'y ai pas encore prêté l'oreille... Est-il du niveau des anciens A Tribe Called Quest ?
                              Franchement ouais. Avec une touche plus moderne qui fait que c'est pas un album pour les nostalgiques de ATCQ. Ca avance et ça fait très plaisir. Et niveau rap tip est largement au niveau des anciens albums du groupe. LARGEMENT. Niveau beats c'est du lourd comme d'hab avec tip mais on sent l'influence de Dilla (qui a produit 2 sons). Batteries qui claquent méchant de chez méchant et ligne de basse à tomber.

Trois extraits:

Won't trade

Move (prod par Dilla)

Dance on glass

Et la grosse tuerie de l'album qui n'est que dans la version UK bizarrement:

Feva(prod par Dilla). BOMBE!!!! BOMBE!!!!

Bref album rap us de l'année pour moi à l'aise.

Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                              Sinon, je me suis choppé le Soundtrack from the Shaolin Temple, énormissime.
                              J'ose même le dire : Album CULTE !
                              Ouais c'est une chouette compile pour voir un peu ce qu'a fait le "WU" ces dernières années. Mais ya pas d'inédits je crois. Dommage.
                              Dernière modification par Shitao, 05 novembre 2008, 13h35.

Commentaire

Ouais c'est une chouette compile pour voir un peu ce qu'a fait le "WU" ces dernières années. Mais ya pas d'inédits je crois. Dommage.
                                Pas d'inédit effectivement, mais des morceaux anthologiques tels que Lyrical Swords, Killa Bee Swarm, Josephine...

Bref, que du lourd ! Par ailleurs, album à posséder obligatoirement pour son superbe artbook de 90 pages fournis avec le skeud ^^

Pour le nouveau Q-tip, faut que je mette la main dessus alors ! Tu m'as grave motivé !
                                D'ailleurs, si t'as un "plan" je suis preneur...

PS : nouveau T.I. dans les bacs... De la merde en barre qui aura au moins eu le mérite de me faire rire avec sa reprise de "Nomanomayé" avant de pleurer tellement l'album est affligeant de nullité...

Commentaire

Chargement...
                                X