pas trop d'accord pour les zics d'ikaruga,perso je les trouve excellentes specialement celles du stage 1 et 4 ,treasure comme souvent a fait du super boulot,par contre on peux regretter son faible nombre de stages,5 ca fait vraiment peu mais il a l'avantage d'etre un shoot que l'on y revient souvent meme apres l'avoir terminé x fois.pour borderdown vivement fin septembre car ca a l'air de vraiment bien peter mais suportera t il la comparaison avec le gradius 5 de la play 2 qui lui aussi s'annonce explosif
Pour moi Ikaruga disons qu'il est excellent mais pas au point de dire que c'est LE hit en shoot (sauf sur dream)
coter defaut:
- j'aurais preferer qu'il garde le system de tir que sur radiant (c'est a dire 1 bouton = tir different) car j'ai vraiment galerer avec les tirs positive et negatif surtout quand on est canarder de tous les coter.
- Dommage d'avoir pas fait des scene cinematique comme ils'avaient fait avec le 1er (bon la c'est plutot un defaut perso que je regrette fort :( )
Sinon boarder down, je suis vraiment curieux de voir celui la. En tous cas moi j'ai deja reserver
Commentaire