Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Border Down DC ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Border Down DC ???

le jeu arrive ds moins d'1 mois , quelqu'un a t'il essayer cette merveille sur arcade ???

Aussi Bon que Ikaruga ???

Dernière modification par Sebastian Kaine, 25 août 2003, 18h39.

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

zavé koi tous avec ikaruga ? serieu l'est loin d'etre dans mon top 10 shoot

Commentaire

ikaruga a de grosse qualité :
      - son systeme de jeux Mode Blanc-Bleu/Rouge-Noir
      - sa difficulté
      - ses graphisme sublissime

et des petit défaut :
      - Musique un peu molassone
      - Pas de pastille pour gonfler sa pétoir (tire monotone)

mais ca reste un grand shoot à mon avis ... meilleur que les shoot capcom sur DC , mais pas aussi jouissif que les shoot saturn ...

Border Down me semble sacrément énorme avec un systeme de jeux original:

http://www.grev.co.jp/border_down/rule.html

Bien sur Hulk kelke détail pourrait t'échaper si tu as du mal avec le Jap ... (tout comme moi d'ailleur !!!)
      Dernière modification par Sebastian Kaine, 25 août 2003, 22h42.

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

t'as oublie une qualite, il est dispo en officile sur GC
        NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

pas trop d'accord pour les zics d'ikaruga,perso je les trouve excellentes specialement celles du stage 1 et 4 ,treasure comme souvent a fait du super boulot,par contre on peux regretter son faible nombre de stages,5 ca fait vraiment peu mais il a l'avantage d'etre un shoot que l'on y revient souvent meme apres l'avoir terminé x fois.pour borderdown vivement fin septembre car ca a l'air de vraiment bien peter mais suportera t il la comparaison avec le gradius 5 de la play 2 qui lui aussi s'annonce explosif

Commentaire

amen
            http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

ahaha hikaru,vivement qu'il baisse un peu en gdrom naomi le borderdown que tu fasses tourner ca sur l'unversal cabinet,31khtz powaaa

Commentaire

Pour moi Ikaruga disons qu'il est excellent mais pas au point de dire que c'est LE hit en shoot (sauf sur dream)
                coter defaut:
                - j'aurais preferer qu'il garde le system de tir que sur radiant (c'est a dire 1 bouton = tir different) car j'ai vraiment galerer avec les tirs positive et negatif surtout quand on est canarder de tous les coter.
                - Dommage d'avoir pas fait des scene cinematique comme ils'avaient fait avec le 1er (bon la c'est plutot un defaut perso que je regrette fort :( )

Sinon boarder down, je suis vraiment curieux de voir celui la. En tous cas moi j'ai deja reserver

Commentaire

Chargement...
                X