Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon plan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon plan

la game cube à 99 € a partir du 17 octobre en europe

source fifi

Allez les non-gamecubien,craquez et offrez vous le sac a main de vos reves: a ce prix la c'est carrement donné

Commentaire

Avec Soul Calibur 2 et Resident Evil 0 et rebirth

Commentaire

Re: bon plan

Provient du message de fifi
        la game cube à 99 € a partir du 17 octobre en europe

source fifi

C'est serieux ou c'est une blague ?

Tu sais quelles sont les pays qui vont etre toucher par ca ?

Par ce que en suisse c'est rarement en meme temps

Commentaire

www.lsa.fr
          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

On ne peut plus serieux TheLunatic

La preuve sur le site de Nintendo Europe

Commentaire

j espere que microsoft y vont s aligner 99 euro la x box (on peu toujours rever hein)

Commentaire

Nintendo arrête la production de Gamecube,d'où la baisse de prix.Une nouvelle bécane va sortir en 2004.

Commentaire

Provient du message de yori
                  Nintendo arrête la production de Gamecube,d'où la baisse de prix.Une nouvelle bécane va sortir en 2004.
                  a ca explique tout alors(mouais)

Commentaire

C'est un bide total la gamecube.Le marché est contrôlé majoritairement par la PS2.Nintendo a intérêt à se bouger le cul car faire 2 flops avec ses 2 dernières bécanes de salon,c'est pô signe.
                    Ils sont plus crédibles.

Commentaire

mmh pas trop d accord avec s que tu dit le marcher est controler par la xbox(grace au xbox live)et par la ps2 , mais c est sur que sony on bien su s imposer avec leur ps2,tu m dira t a p tetre raison la plupart des gens ne jure que part sony et c est bien triste d ailleur:(

Commentaire

Je travaille dans un supermarché au rayon brun/blanc/gris.
                        On vend un jeu Gamecube par semaine et près de 20 sur PS2.Notre fournisseur nous a dit que 80% des ventes de jeux consoles étaient des jeux PS2.Viennent ensuite les jeux Xbox,GBA et Gamecube.

Prenons Splinter cell et burnout 2,2 tueries.Les jeux ont été adaptés sur les 3 supports.La dernière servie est la Gamecube.
                        Bref,si t'as envie de t'éclater avec les nouveautés,tu tournes vers la PS2 parce que c'est là-bas que ça se passe.

Et pour le online,ils sont largués aussi.

Commentaire

Pour le online Nintendo à une politique completement foireuse à mon avis :(
                          Ils n'y croient pas.
                          C'est dommage car imagnez l'impact sur les ventes d'un Mario Kart avec une fonction online ?
                          Sinon le Online GameCube est a peine plus loin que celui de la PS2 pour l'europe.
                          De ce coté la Xbox controle le marché.
                          Malgré tout Nintendo joue son va-tout en baissant le prix, le GameCube a repris du poil de la bête grace à cela au Japon.
                          En fait on a une situation differente pour chaque machine suivant le continent.
                          Europe = PS2
                          Japon = GBA (bah ouais ...)
                          USA = Xbox

Après c'est chacun son avis, personne n'est obligé de suivre le marché.

Commentaire

JE suis assez d'accord. La politique commerciale de Nintendo est assez désastreuse. Principalement en ce qui concerne le choix de ses titres :

Quand je vois de quoi la GAmecube est capable (je pense à Rogue Squadron ) je ne peux pas m'empêcher de penser que cette bécane est bien plus puissante que la PS2. Le problème n'est donc pas technologique.

Le problème vient principalement des titres. Les gars de Nintendo restent ancrés sur de veilles séries : les Mario Kart, Zelda et compagnie. Le public veut du neuf. Nintendo frerait bien de s'inspirer de la politique de Capcom : toujours de l'innovation. Et puis je crois que l'idée de viser un public jeune a bien mal vieilli.

D'autant plus que ce type public veut jouer à des jeux d'ados. J'ai déjà vu des gosses de dix-onze ans jouer à Halo ou à Devil May Cry. Les plus jeunes sont attirés pas les jeux de leur aînés. Ils veulent faire comme les grands et pas être considérés comme des petits.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

xbobx et ps2 devrait aussi passer à 150euros en fin d'année. bon, c pas 99 mais quand même, c bien.

Znsuite pour parler de la gamecube, bah le prob c'est qu'il n'y a pas de jeu.. RE 0 et rebirth et puis quoi après... Zelda, mouais... Ikaruga, bon c un shoot donc très limité.. allez je cherche je cherche... bah non je trouve pas... :(

ma GC elle prends trop la poussière, c'est limite triste.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                              X