Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon plan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je possede une gc jap , une Q
    avec lecteur dvd panasonic et une quarantaine de jeux
    je suis content de ma console
    par contre
    jamais plus je n acheteri une console de salon nintendo pal

nintendo europe se foute de la gueule des joueurs ils s'en foutent
    publcitairement ils ne valent rien
    quand est ce que vs avez vu une pub tv pour un jeu gc??

pareil les jeux neuf a 60€

c'est presque le prix d un jeu import (bon meme si certain jeux import atteigne + de 80€)
    et les jeux comme cvs2 ou crazy taxi a 60€ alors qu il valait a leur sorti jap - de 40€ piece (avec une memory card gratos pour cvs2)

et c est pareil pour le marché us

pn 03 39usd et viewtiful joe est prevue au meme prix
    ici c tjs 60€

pkoi nintendo a la sortie de la gc n as proposé que le noir et violet? pkoi pas le orange?
    pkoi nintendo n as pas poussé panasonic a distribué la Q hors du japon (les joueurs font leur choix si il veulent payer plus pour avoir un lecteur dvd ils en ont le droit non?)
    pkoi nintendo europe ve garder cette image de nintendo gamin
    y a des jeux sur gba de cul assez malsain je trouve et nintendo japan s en fout

pkoi en europe (et svt au states ) on asceptise tout?

pkoi nintendo europe qui annoncais ffchronicles pour noel en meme tps que la version us
    repouse la sortie du jeu (ok l us est repoussé a fev , mais l euro elle c avril)
    pkoi tales of symphonia pur rpg n est meme pas annoncé ds l planning euro (deja annoncé au states)

nintendo europe ve empecher l import

ms merde
    ss l import on a rien
    nintendo europe se st des grs naze
    fo pas s etonner que la gc se plante

de tte facon d un point de vue marketting ninyendo europe ils ont des cours a prendre....
    Dernière modification par Setss., 05 octobre 2003, 09h25.
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

J'ai plutot l'impression que cette dernière remarque s'applique à tout le marché vidéoludique.
      Y a quoi de bien sur PS2 et sur xbox en ce moment ? rien de plus que sur GameCube :(

Il y a peut etre beaucoup de jeux sur PS2 mais combien vous en trouvez de vraiment necessaire, eux qui innove vraiment ?
      Même question pour la Xbox.

Le marché est entré dans une prise de risque minimum.
      Tout le monde fait comme son voisin pour avoir une chance de pas trop se planter sur les vente.

Suffit de voir les serie à ralonge : Tomb Raider, Resident Evil etc ...

Moi je prefere les jeux delire mais ca n'existe plus.
      Un truc du genre SSX Tricky, et le summum pour moi c'est le genre course-baston genre WipeOut (Fzero est sympa mais on peut pas blaster la tronche des autres :( ).
      A quand un nouvel episode de Road Rash ? BOUGEZ-VOUS LE CUL CHEZ ELECTRONIC ARTS !

Commentaire

Provient du message de Le Sage

D'autant plus que ce type public veut jouer à des jeux d'ados. J'ai déjà vu des gosses de dix-onze ans jouer à Halo ou à Devil May Cry. Les plus jeunes sont attirés pas les jeux de leur aînés. Ils veulent faire comme les grands et pas être considérés comme des petits.

JE suis telement d'accord avec toi, le public "jeune" c'est une belle connnerie moi j'ai commencer a jouer sur pc a 7 ans, ben je buttai du nazi a wolfenstein 3d plutot que de jouer a "Adibou lapin magique te fait des calins"

Bon ensuite y'as des derives c'est sur comme un mome de 8 ans qui tombe sur gta, mais la je pense que c'est au parent de prendre en compte la "mureté" (ca se dit ?_?) du mome.

Pour en revenire aux console euro, c'est le meme caca pour toute les consoles avec notament le 60hz sur 1 jeux sur milles, bref une belle enculade les consoles euro.

Moi la gc je vais me la prendre euro et le reste ca sera freeloader pour les imports.

Commentaire

Provient du message de TheLunatic

Bon ensuite y'as des derives c'est sur comme un mome de 8 ans qui tombe sur gta, mais la je pense que c'est au parent de prendre en compte la "mureté" (ca se dit ?_?) du mome.

nan ce serait plutot "maturité"

moi j'ai compris de toute facon
          je joue plus que sur des consoles jap

Commentaire

Provient du message de ZikZak
            Moi je prefere les jeux delire mais ca n'existe plus.
            Un truc du genre SSX Tricky
            Essaye "Downhill Domination" tu seras pas déçu...

Mais j'ai récupéré l'iso sur le Net alors je sais pas si le jeu est déjà sorti en magasin

Pour le reste:
            - Version Euro = Foutage de gueule
            - Europe = bande de pauvre avec des télé 50Hz
            - Vive Emule pour récupérer les versions correctes.

Commentaire

Moi la gc je vais me la prendre euro et le reste ca sera freeloader pour les imports.
              Je tiens a preciser que tous les jeux imports ne passent pas avec le freeloader (cf giftipia)

Merci bigN de nous enculer sec en luttant contre l'import

Commentaire

prendre en compte la "mureté" (ca se dit ?_?) du mome.
                maturité
                Le freeloader c'est

Commentaire

j'adore nintendo,la game cube c'est dla bombe! alors qu'en je vois les chtit gamin que nintendo vise et qui dise"ouais à noel je prend une ps2! pour jouer à vice city en anglais pour qu'il y est du sang de partout!en plus tu peux niquer des pute! et tuer tout les gens qui ont rien fait à la tronconeuses!hahahahahaha!"
                  "et la game cube alors?" dis une petite voix timide derière eux.
                  -"c'est mème pus bon pour les embrions! les jeux sont minable!et ils en sortent un par mois! alors qu'avec la ps2,j'ai des centaine de jeux dément ou tu dois buter tout le monde avec du sang partout!hahahahaha!".............. ...........
                  maintenant je comprends pourquoi j'aime pas les nain et que je joue à zelda 2 sur nes vive nintendo! (heureusement que la gba sp ,se vends comme des petit pain!) mais c'est vrai que nintendo europe = mais ca pourais changer!(ne pas renoncer à la perfection!)........j'atends toujours samourai shadow rpg sur gba sp........oui je sais......ca me fait du bien de réver!(mouais)

Commentaire

Heureusement tu devrais pouvoir te defouler avec des oldies sur GBA car Sega et la Sonic Team prevoient un Shining Force (pas soul hein !)
                    Heureusement que nintendo à la GBA et ses pokemons (merdiques soit dit en passant) pour faire de la thune.

En plus d'un nouveau Road Rash, je veux un nouveau Streets of Rage sur GBA !!!!!
                    SEGA bougez-vous le cul aussi !!!!!

Commentaire

je veux samourai shadow rpg en francais!
                      la compille de tous les zelda 2d en francais!
                      je veux un joystick comme sur neo pockette pour la gba sp!
                      je veux une console atari sur laquelle je puise faire passé mes vieux jeux d'atari 7800!
                      je veux tous les jeux de combat dbz 2d en francais sur gba!
                      je veux la compille des rpg dbz en trois d en francais sur gba!
                      je veux un mad paradox en trois d en francais sur gba!
                      je veux un zelda 3d stile final phatasy 12 sur game cube!
                      je veux que nintendo écrase sony et grosoft!
                      je veux que les kof sortent aussi sur game cube!
                      je veux que mario sunshine 2 sortent maintenant!
                      je veux que les prix des jeux game cube baisse!
                      je veux que les méchant meurs chez nintendo!
                      je veux que nintendo vendes des dvd racontent l'histoire des consoles nintendo!
                      je veux que nintendo fasse des pub stile "henry ford" sur la qualité de ces jeux à travèrs les age!
                      je veux un stick arcade game cube identique à une manète neo aes!
                      ................il y du boulot!

Commentaire

Au passage,je pousse une gueulante contre Nintendo.C'est sympa de nous ressortir les vieux titres de la snes sur gba,mais
                        je trouve très abusé 2 choses:
                        _Il n'y a qu'un jeu par cartouche.Ca prend que dalle comme place et le jeu a largement été rentabilisé.Ils peuvent faire un effort.
                        De même leurs compils Game and watch avec 6-8 jeux,c'est du foutage de gueule.
                        _le prix qui est égal à celui d'une nouveauté.Ces jeux devraient faire partie des jeux à petits prix.Le portage de Donkey kong country 10 ans plus tard en moins beau à 40€,c'est ABUSE.
                        Dernière modification par yori, 06 octobre 2003, 07h24.

Commentaire

C'est déjà pas mal non ?

Commentaire

c'est kler que c'est pas une console qui propose de super titres, j'en voulais une pour faire les resident et zelda, mais sorti de la a part le final fantasy qui doit sortir et mrio kart double dash, la logitheque est pas tres evoluée, dommage pour un editeur qui avait si bien démarré avec la nes, puis la snes (reine des rpg quand meme!!!!!)

Commentaire

et ikaruga et viewtiful joe hein

Commentaire

bah ikaruga, il est sympa mais je l'avais en backup dream donc debourser 60€ pour l'avoir sur gc, bof quoi...

Commentaire

Chargement...
                                X