moi je possede une gc jap , une Q
avec lecteur dvd panasonic et une quarantaine de jeux
je suis content de ma console
par contre
jamais plus je n acheteri une console de salon nintendo pal
nintendo europe se foute de la gueule des joueurs ils s'en foutent
publcitairement ils ne valent rien
quand est ce que vs avez vu une pub tv pour un jeu gc??
pareil les jeux neuf a 60€
c'est presque le prix d un jeu import (bon meme si certain jeux import atteigne + de 80€)
et les jeux comme cvs2 ou crazy taxi a 60€ alors qu il valait a leur sorti jap - de 40€ piece (avec une memory card gratos pour cvs2)
et c est pareil pour le marché us
pn 03 39usd et viewtiful joe est prevue au meme prix
ici c tjs 60€
pkoi nintendo a la sortie de la gc n as proposé que le noir et violet? pkoi pas le orange?
pkoi nintendo n as pas poussé panasonic a distribué la Q hors du japon (les joueurs font leur choix si il veulent payer plus pour avoir un lecteur dvd ils en ont le droit non?)
pkoi nintendo europe ve garder cette image de nintendo gamin
y a des jeux sur gba de cul assez malsain je trouve et nintendo japan s en fout
pkoi en europe (et svt au states ) on asceptise tout?
pkoi nintendo europe qui annoncais ffchronicles pour noel en meme tps que la version us
repouse la sortie du jeu (ok l us est repoussé a fev , mais l euro elle c avril)
pkoi tales of symphonia pur rpg n est meme pas annoncé ds l planning euro (deja annoncé au states)
nintendo europe ve empecher l import
ms merde
ss l import on a rien
nintendo europe se st des grs naze
fo pas s etonner que la gc se plante
de tte facon d un point de vue marketting ninyendo europe ils ont des cours a prendre....
avec lecteur dvd panasonic et une quarantaine de jeux
je suis content de ma console
par contre
jamais plus je n acheteri une console de salon nintendo pal
nintendo europe se foute de la gueule des joueurs ils s'en foutent
publcitairement ils ne valent rien
quand est ce que vs avez vu une pub tv pour un jeu gc??
pareil les jeux neuf a 60€
c'est presque le prix d un jeu import (bon meme si certain jeux import atteigne + de 80€)
et les jeux comme cvs2 ou crazy taxi a 60€ alors qu il valait a leur sorti jap - de 40€ piece (avec une memory card gratos pour cvs2)
et c est pareil pour le marché us
pn 03 39usd et viewtiful joe est prevue au meme prix
ici c tjs 60€
pkoi nintendo a la sortie de la gc n as proposé que le noir et violet? pkoi pas le orange?
pkoi nintendo n as pas poussé panasonic a distribué la Q hors du japon (les joueurs font leur choix si il veulent payer plus pour avoir un lecteur dvd ils en ont le droit non?)
pkoi nintendo europe ve garder cette image de nintendo gamin
y a des jeux sur gba de cul assez malsain je trouve et nintendo japan s en fout
pkoi en europe (et svt au states ) on asceptise tout?
pkoi nintendo europe qui annoncais ffchronicles pour noel en meme tps que la version us
repouse la sortie du jeu (ok l us est repoussé a fev , mais l euro elle c avril)
pkoi tales of symphonia pur rpg n est meme pas annoncé ds l planning euro (deja annoncé au states)
nintendo europe ve empecher l import
ms merde
ss l import on a rien
nintendo europe se st des grs naze
fo pas s etonner que la gc se plante
de tte facon d un point de vue marketting ninyendo europe ils ont des cours a prendre....

vive nintendo! (heureusement que la gba sp ,se vends comme des petit pain!) mais c'est vrai que nintendo europe =
Commentaire