Annonce

Réduire
Aucune annonce.

...1,2,3,4et 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les Darwin Awards, au début t'es MDR, ensuite un peu moins quand tu sais que çà s'est vraiment passé!

Commentaire

tous ske je sais c'est que aulieu de posté des connerie tu frai mieu dvenir kof ici

Commentaire

Provient du message de hulk24
        tous ske je sais c'est que aulieu de posté des connerie tu frai mieu dvenir kof ici
        Bah tiens j'ai FF2 depuis peu, je vais m'entraîner et d'ici quelques temps on se fait une rencontre??
        Mais bon, je sais pas ce que vaud ce jeux, surement pas un KOF mais çà peut être sympa, non ?

T'en penses quoi?

Commentaire

bah FF2 c bien mais si tu le decouvre que maintenant je sais pas si tu va aprécier .... enfin pk pas ^^
          pi pour une rencontre bah dis kan ca t'arrange moi menfou ( du moment que c'est hors horraire de mlle hulk24 XD ) genre ce WE ou en semain comme tu veux

Commentaire

Hmm ... en général, j'aime pas ptolonger des hors sujets dans des topics pas fait pour ^^ , mais là ... FF2 ....

La série des garou est une de celle qui ont le moins vieilli, je trouve, et surtout le FF2. La puissance des coups et le gameplay sont toujours au top (FF spé, là, c'est nikel). C'est parfait pour débuter, c'est bien basique. Sauf que pour balancer ses 1eres fury, bah là, ça va être + dur ...

Commentaire

bah FF2 c bien mais si tu le decouvre que maintenant je sais pas si tu va aprécier .... enfin pk pas ^^
              pi pour une rencontre bah dis kan ca t'arrange moi menfou ( du moment que c'est hors horraire de mlle hulk24 XD ) genre ce WE ou en semain comme tu veux
              Je m'entraîne et te tiens au jus.

Commentaire

pk tu t'entraine ?

Commentaire

pk tu t'entraine ?
                  Pour pouvoir t'éclater sec.

Commentaire

Commentaire

du lourd dans ce topic ! le coup des différentes crottes dans le 1er post (criant de vérité), les 777 etc...

Commentaire

merci d'avoir ressorti ce topic tristan, j'étais chez un pote il y a qq temps, et dans les chiottes il avait cette bible des crottes, j'étais mort de rire kikko lol en lisant ca, et du coup, grâce à toi, j'ai pu relire ces superbes descriptions toutes réels

Commentaire

Chargement...
                        X