Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a propos de vos pseudos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Master Black dog

mdr
    si tu passais pas ton temps a lister tes 3000 cartes magic communes aussi

Commentaire

Oué Tormento ! Sorti ! je pe pas dire "Enfin" paske Hervé m'a libéré illico presto !

Megaman, si ta du hentaï non censuré, fait tourner !!
      ~
      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Provient du message de DaHfroG
        Oué Tormento ! Sorti ! je pe pas dire "Enfin" paske Hervé m'a libéré illico presto !
        "laisse entrer,c'est un pote" spirit
        (private joke powa)

Commentaire

Provient du message de Master Black dog

mdr
          si tu passais pas ton temps a lister tes 3000 cartes magic communes aussi
          en parlant de c'est fameuse carte j'avais quand-même réussi à
          les vendre sur ebay (vive moi le roi des afaire qui arive à refourguer nimportequoi même des centaine de carte magic commune minable ) 50 euro quand même ( et j'ai pas ofert les frait de port! ) je les ais envoyer à l'adresse que l'acheteur
          mavais donner ......l'adresse était bidon et c'est revenus hièr.
          remartque je comprends que le mec en voullait pas!
          mais comme ca fait je sais pas combien de semaine je vais pouvoire les remètre en vente aller, ci j'arive à les refourguer encore un coud je me sacre empreur des afaire!
          bon aller je vous tiendrais au courant.

Commentaire

Provient du message de DaHfroG

Megaman, si ta du hentaï non censuré, fait tourner !!
            entre frère de hentai on s'entraide (hentai spirit for ever )

alors en premier je te conseillierais bernard.demeiller.free

tu paye par telephone ( 100 pour 100 anonyme) environ 3 euro
            et tu a acsès au site pour 3 mois non-stop: zelda ocarina of time
            x, zelda majora x , grandia x, resident evil x , ff7 x, ff8 x , ff9 x,
            goemon fight x, et plein d'autre......en tout plus de 200 image
            regrouper en doujinshi couleur peint à la main ( le webmaster du site desine et peint c'est planche lui-même;il a baucoud de tallent!) les histoire sont bien ficéler et les scénario sont d'enfère !
            en lkes mide à jour sont régulière.....franchement ce site c'est de la balle!

si j'ai le temps je tent filerais d'autre plus tard.

Commentaire

y'a ke les titres de hentai ke tu écris correctement, c bizarre ça!!
              le paradoxe féminin

Commentaire

Thx Megaman (smoke)
                ~
                :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
                  y'a ke les titres de hentai ke tu écris correctement, c bizarre ça!!
                  tu trouve?

bon aller je suis de bonne humeur :

http://www.magegahell.fr.st/

site 100 pour 100 gratuit avec une grande base de donner dans
                  le hentait ( pas mal de lien mort par contre) dans l'ensenble pour
                  aficher les image c'est plutot rapide ( je vous conseille la partis chobit très intèrésente^^) pour les fans de dbz ce site rasenble près de 80 pour 100 des doujinshi sur le sujet qu'il mes éter donner de voire ( et j'ai fouillier partout!)et pour les fans de lemon ( pour les inculte ce sont des histoire de hentai décrite,sans image;ca peut être très sympat à condition d'avoire impeut d'imagination^^)

ce site à une très bonne base de donné ( faut juste éviter certain truc gore qui font dégeuler.....) je vous conseille les histoire harry
                  poter......certaine son très mignone^^.

ci j'ai plus de temps je vous fillerais d'autre lien (et oui je suis un homme aucuper comme je les déjas dit!).

Commentaire

Bon Mon pseudo c'est de FF6 quand j'ai quitte ma ville natale on voulait faire mash et edgar avec mon meilleur pote donc on a ouvert une boite email avec ces noms ( Normalement c'est Mash qui part mais je prefere edgar et mon pote prefere mash/sabin)

L'avatar c'est de BAD ASTRONAUT sur www.honestdons.com un de mes cd preferes a l'epoque mais je veux en changer parce qu'il se voit pas et herve reste sourd a mes demandes successives !!!
                    Dernière modification par edgarfigaro, 11 décembre 2003, 18h18.

Commentaire

• edgar: pour ton pseudo moi j'avais deja pigé

par contre en effet, je viens a peine de me rendre compte que ton avatar c'est un astronaute!

Commentaire

• facile moi c'est ça:

Commentaire

• Pour moi c'est en raport avec le film que je trouve super et en hommage a Linch !!!
                          Cherche des sous !!!!

Commentaire

• yeaaaaaaaa
                            Tiré de Trigun
                            beau gosse, rapide, malin, et trop con

tout moi quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

You're the disease , I'm the cure

Commentaire

• On resort des trucs ici.....

Chez moi, a vrai dire je me souviens plus trop!!! Y'avait tout un raisonnement avec des potes....

le neo c'était pour neogeo
                              le dream pour dreamcast
                              (Bon on allait pas caser toute les consoles non plus!!!)

le x étant une private joke

Enfin, de toute façon j'ai un pseudo de merde... c'est ca qui est bien!
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Provient du message de Elephantman
                                Pour moi c'est en raport avec le film que je trouve super et en hommage a Linch !!!
                                Je t'aime Babar!
                                Moi tout simplement parce que c'est le premier jeu que j'ai vu en arcade(Rastan Saga).J'adore ce jeu!!!
                                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Chargement...
                                X