Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur dur avec Capcom là...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour moi la 3D est essentielle dans les jeux de voiture, de foot (PES en 3D ca tue qd meme) etc..
    tout a fait d'accord avec kensu, les jeux 3D sont mieux representer dans des genres comme jeux de caisse, jeux foot, ....
    Ce qui me tue, c'est les remake d'anciens jeux 2D (au passage de la 3D) vraiment puant. Je parles des jeux comme rygar, shinobi, .... en 1 mot: pitoyable
    Et quand je vois de ce que sega ages refais la (golden axe et cie) et bien je me demande ce qu'il vont nous pondres dans 10 ans Un REremake d'un street of rage ou d'un Out run tssss (mouais)
    Sincerement, laissons les VRAI jeux comme il sont et puis c'tout.

Commentaire

Provient du message de Neo Tsubasa
      Ce qui me tue, c'est les remake d'anciens jeux 2D (au passage de la 3D) vraiment puant. Je parles des jeux comme rygar, shinobi, .... en 1 mot: pitoyable
      Et quand je vois de ce que sega ages refais la (golden axe et cie) et bien je me demande ce qu'il vont nous pondres dans 10 ans
      Tout à fait d'accord, mieux vaut s'abstenir que de faire des remakes qui ternissent l'image de l'original!

Commentaire

Grâce à la 3d,on a serious sam second encounter et bientôt half life 2(putain,je l'attends celui-là!).

Commentaire

Provient du message de yori
          Grâce à la 3d,on a serious sam second encounter et bientôt half life 2(putain,je l'attends celui-là!).
          Serious Sam2, putain je l'avais oublié celui-là. Les musiques sont uniques, niveau ambiance stressante. Dur dur de le finir sans cheats (je suis un Dieu), en plus le doubleur de Sam est celui de Bruce Willis avec ses vannes à deux balles, terrible!
          J'attend le 3 avec impatience. Mais sur console, Serious Sam 2 c'est laid!

Commentaire

Les FPS,c'est souris-clavier,les pads sont nuls pour ce type de jeu.
            vivement le 3,c'est clair

Commentaire

Chargement...
            X