Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manowar, c emouvant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de dreaggan

Le heavy ça pue ?

Voilà une parole puérile. Je ne vois pas comment on peut dire celà de ces dizaines (centaines?) de groupes qui ont construit le heavy metal et qui ont tracé la route à de nombreux autre genres musicaux.
    On peut dire qu'on apprécie pas tel ou tel groupe pour telle ou telle raison, mais on ne peut pas foutre tout une frange du Metal à la poubelle sous prétexte qu'on est plein de préjugés.

si tu préfères, je n'aime pas le heavy, le vieux heavy metal de Van Halen ou encore Judas Priest...
    remarque puérile ou pas, j'ai le droit de donner mon avis
    et je ne mets rien a la poubelle puisque je donne justement mon avis sur un style musical que j'ai deja ecouté, au dela de manowar, donc un avis sans préjugé
    sinon ya aussi le genre d'HAMMERFALL
    ... non bon, enfin j'espere que tu vois ce que je veux dire, c ce style que j'aime pas!!!
    c'est tellement vaste le heavy metal qu'on pourrait se méprendre, alors je corrige mon erreur en précisant ma pensée
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Tout ce qui est bourrin ca pue du cul.

Vive le blues, eux au moins ils connaissent autre chose que deux accord plaqué qui puent du cul et trois powercorde a la con

Commentaire

Pour moi les meilleurs groupes sont:
        slayer
        morbid angel
        kataklysme
        sepultura
        deicide
        Du brutal quoi.....

Sinon j'aime pas le heavy, ni le black metal (cradle a la limite ms bon.....)
        Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Provient du message de jimi400

si tu préfères, je n'aime pas le heavy, le vieux heavy metal de Van Halen ou encore Judas Priest...
          remarque puérile ou pas, j'ai le droit de donner mon avis
          et je ne mets rien a la poubelle puisque je donne justement mon avis sur un style musical que j'ai deja ecouté, au dela de manowar, donc un avis sans préjugé
          sinon ya aussi le genre d'HAMMERFALL
          ... non bon, enfin j'espere que tu vois ce que je veux dire, c ce style que j'aime pas!!!
          c'est tellement vaste le heavy metal qu'on pourrait se méprendre, alors je corrige mon erreur en précisant ma pensée
          Bon, je comprends mieux.
          C'est vrai que je n'aime pas non plus le hard FM à la Van Halen.
          Mais ce que je déteste le plus c'set le RAP metal à la limp biskit. Quelle horreur.
          Hamerfall, je trouve que ça craint. Ils ont voulu rattrapper le train en marche et leur musique n'atteint pasla cheville de ceux qu'ils essayent de copier. A part ça, j'adore Iron Maiden, Metallica (les 5 premiers album), les guns, Judas priest, System of a Down et Queen.

Commentaire

sepultura et slayer

qd ca devient black ou trop théatral moi je lache l'affaire. Techniquement je respecte cradle à la limite mais leur trip gothiques c un peu qdm.

Les bons vieux standards de jazz ca c bon ! Sinon red hot red hot et red hot

vaste sujet les gouts musicaux

Commentaire

Chez Slayer, j'aime surtoute le tout 1er album : Show no mercy.
              Quelle ambiance malseine!
              Chez Sepultura, mon préféré est Chaos AD.

Commentaire

slayer, ca c du bon! Le dernier est plus lent, mais pas mal. Le meilleur que j'ai ecouté pour le moment c divine intervention : il déchire bien avec ses ditthoead et ss-3
                Mais g pas encore ecouté les tous premiers, faut que je m'y mette.
                Qqn a acheter le coffret qu'ils ont sortit en decembre? Parait il qu'il est vraiment bien fait, jme tate. . . :/
                System j'aime bcp aussi, surtout le 1er
                Sepultura, Chaos AD rulezzz
                Le punk ca pete aussi, genre les vieux distillers, total chaos, rancid, sick of it all...

Linkin park aussi, c du kk.
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

meme le dernier de slayer "god hates us all" il déchire bien, j'écoute plus très souvent ce style en ce moment mais par moment ca fait du bien sepultura ya des trucs intéressants, même depuis le départ de max cavalera, rien qu'aux niveau percus, batterie, le igor là ca reste une référence pour moi

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                    meme le dernier de slayer "god hates us all" il déchire bien, j'écoute plus très souvent ce style en ce moment mais par moment ca fait du bien sepultura ya des trucs intéressants, même depuis le départ de max cavalera, rien qu'aux niveau percus, batterie, le igor là ca reste une référence pour moi
                    Oui ca c'est bien vrai mon petit Fartazounet "god hates us all" dechire.
                    Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Alors Manowar OUI c'est ringard et ils oui mettent des strings (voir la photo plus haut )
                      Mais ca en fait pas de la mauvaise musique.
                      Perso j'ai 22 (c'est mon annif) ans ca m'empeche pas d'ecouter des groupes encore plus vieux soit disant ringards, la bonne musique ne connait pas la mode, a l'inverse la mauvaise dure peu (Hein Limp Bizkit ? sans compter les groupes de neo pour ados boutonneux qui sont deja tous sur la fin)

Lunatic on voit que tu n'y connait rien car tout les riffs du metal sont derives du "vieux " blues et les guitaristes de metal aiment les trucs assez techniques. De plus les powechords avec un bon rythme c'est pas toujours du gateau....

Commentaire

Chargement...
                      X