Provient du message de dreaggan
Le heavy ça pue ?
Voilà une parole puérile. Je ne vois pas comment on peut dire celà de ces dizaines (centaines?) de groupes qui ont construit le heavy metal et qui ont tracé la route à de nombreux autre genres musicaux.
On peut dire qu'on apprécie pas tel ou tel groupe pour telle ou telle raison, mais on ne peut pas foutre tout une frange du Metal à la poubelle sous prétexte qu'on est plein de préjugés.
Le heavy ça pue ?
Voilà une parole puérile. Je ne vois pas comment on peut dire celà de ces dizaines (centaines?) de groupes qui ont construit le heavy metal et qui ont tracé la route à de nombreux autre genres musicaux.
On peut dire qu'on apprécie pas tel ou tel groupe pour telle ou telle raison, mais on ne peut pas foutre tout une frange du Metal à la poubelle sous prétexte qu'on est plein de préjugés.
si tu préfères, je n'aime pas le heavy, le vieux heavy metal de Van Halen ou encore Judas Priest...
remarque puérile ou pas, j'ai le droit de donner mon avis
et je ne mets rien a la poubelle puisque je donne justement mon avis sur un style musical que j'ai deja ecouté, au dela de manowar, donc un avis sans préjugé

sinon ya aussi le genre d'HAMMERFALL
... non bon, enfin j'espere que tu vois ce que je veux dire, c ce style que j'aime pas!!!
c'est tellement vaste le heavy metal qu'on pourrait se méprendre, alors je corrige mon erreur en précisant ma pensée

MIDLEVEL DE SAC CREW

qdm.

Commentaire