Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MK Double Dash - Etincelles bleues & co

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le 12/12 c chaud je bosse tres tres tot le lendemain

je voulais savoir comment on fait le super demarage

technique perso : j'appuie comme un ouf sur l'accelerateur technique de la main tremblante) un peu comme dans DBZ sur superfamicom quand on contrait un kameha.

EFFICACITE : 70 %

mais je suis persuadé qu'il y a plus simple

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

et fboy c pas grave le 12/12 ya que du kof !!!!!

sinon pour le super démarrage il fait opérer de la meme façon quand super famicom , n64 au dernier tutte (yen a 3 ou 4 je crois je c plus ) t'appuie sur l'accélérateur fo trouvé le timing comme a kof ... sinon en ce qui concerne les passages/raccoursis... qui a esseyé le miens a donkey montagne??

Commentaire

Provient du message de fboy
        je voulais savoir comment on fait le super demarage
        premier post édité

4. DEMARAGE HOLD-UP

Commentaire

bah ouais mais pour le 12 j'aurais bien aimé koffer un peu, c'est que j'ai un chti nivo et il faut que je progresse(malade)

quand je pense qu'il ne me manque que le 2001 et je sais à peine y jouer

pour MKDD :

vous savez qu'aux deux courses où il y a des voitures (champignon et je sais plus quoi) y a des vehicules qui transportent des champignons, tapez dedans pour faire tomber les champignons boost !
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

bah ouais mais pour le 12 j'aurais bien aimé koffer un peu, c'est que j'ai un chti nivo et il faut que je progresse(malade)

quand je pense qu'il ne me manque que le 2001 et je sais à peine y jouer

quand je pense que g meme pas un kof chez moi.... c une honte de jouer comme ça et de n pas avoir de kof chez soit

sinon pour le 12 voi directement avec ant1 ( je prends aussi un moniteur ce qui fé 2 télés 2 néo mais pas d'arcade je pense )

Commentaire

... waluigi..
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de hippolyte

quand je pense que g meme pas un kof chez moi.... c une honte de jouer comme ça et de n pas avoir de kof chez soit

sinon pour le 12 voi directement avec ant1 ( je prends aussi un moniteur ce qui fé 2 télés 2 néo mais pas d'arcade je pense )
                bah si il a une borne

c mort le 12 une autre fois j'ramennerai svc

tu l'avais d'ailleurs toi tu l'a revendu, non ?

Commentaire

Fboy: pour le super démarrage, perso je regarde la tortue qui vole. J'appuie quand elle baisse la main pour la dernière fois(quand la main est complètement baissée), pas besoin d'anticipation.
                  Efficacité 100%.

Commentaire

J'aime Mario kart double dash, d'un amour fort. Car si il s'appelle double dash, ce n'est pas parce qu'il y a 2 merveilleux personnages sur le kart, mais parce que ceux-ci peuvent effectuer un super depart double dash (uniquement avec 2 joueurs humains sur le kart).

Il faut qu'ils appuient, de tout leur coeur, sur le bouton d'accélération lorsque le feu passe au vert... l'effet est merveilleux sur la piste "Route arc-en-ciel" de la coupe spéciale, ou ils volent dés le départ pendant 5 secondes.

Il existe un passage pour se faire des papouilles, je l'appel "le tunnel de l'amour", dans la coupe champignon, sur la piste "plage peach". Aprés la merveilleuse ligne droite du départ, au virage à droite, serrez trés fort (comme si c'était votre amour le plus cher) sur la gauche: il se trouve là.

Il vous ejectera aussitot au meme endroit, à l'étage supérieur, et vous permettra de récupérer une option double.

J'aime aussi appuyer sur les boutons L et R en ligne doite: cela fait s'accroupir merveilleusement bien le tireur (meme si il est humain) afin de gagner de la vitesse de pointe (attention à ne pas tourner, ou alors trés doucement, sinon le kart dérape).

J' aime tous ceux qui aiment ce jeu, et aussi ceux qui aiment PGR2.

Commentaire

tu l'avais d'ailleurs toi tu l'a revendu, non ?
                      c pas le miens g pas de néo moi !!!! ct celui d'un client !!!!

Commentaire

tu tiens une boutique ?

Commentaire

non je tiens pas de boutique de jeu ce sont des amis qui sont gérant donc je les aides,rend service, a charge de revenge ... ... et mes parents dispose d'u vidéo club dans la meme ville ( le plus vieux vidéo club de france 1979 ) encore en activités voilà tu c tout
                          Dernière modification par hippolyte, 10 décembre 2003, 09h20.

Commentaire

Chargement...
                          X