Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TROMBINOSCOPE : ON EXPOSE SA TRONCHE SANS HONTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• punaise, c'est quoi ce topic de fous furieux? j'ai essayé de tout lire...

...j'ai abandonné à la 15e .

pas mal de links on foiré, c'est con...

vous remarquerez cela dit, que je fais quand meme parti des plus beaux gosses du forum. (modeste, avec ça.)

et des plus stylés aussi. mais si, ultra dark, avec ma kro, ça pulse.

mais bon, avec un pet ça aurait été plus représentatif du personnage

bon, quand je recup ce putain de modem qui se fait bien attendre, j'en balancerai une bien rastafari de derrière les fagots

mon top 3:

1-mpatard. le top du top, la classe, quoi. j'adore le coté "spéciale dédicace". on avouera que la réplique amène toute la féérie du trip quand meme

2-khiasma. (il squatte encore sur le site j'espère?), et , je le répète, le coté "je sors d'un caisson cryogénique, nu, tel schwarzy dans teminator 2"

3- norman blaireau. on dirait vraiment qu'il gerbe, avec son pain grec ou chaipaquoi. trop classe. norman, i only live for you.

voiiiiilàààà, a plus mes puces

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• foto moi euh...

Moi je suis comme les aborigènes d'Australie, je pense que la photo ça te bouffe une partie de ton âme! alors désolé wario mais ma tronche tu ne la verra que si jamais tu passes vers Lyon, sinon y'a pas moy
      Non sérieux j'ai ni appareil photo ni scanner et comme je l'ai dit à Geese "de toute façon j'sais pas m'en servir"

Commentaire

• Re: foto moi euh...

Provient du message de giuseppe
        Moi je suis comme les aborigènes d'Australie, je pense que la photo ça te bouffe une partie de ton âme! alors désolé wario mais ma tronche tu ne la verra que si jamais tu passes vers Lyon, sinon y'a pas moy
        Non sérieux j'ai ni appareil photo ni scanner et comme je l'ai dit à Geese "de toute façon j'sais pas m'en servir"
        bon les gars y'a pas a s'en faire, kro-boy est pas aussi beau gosse que nous par contre c'est vrai qu'en info il est nul de chez nul, il sait meme pas qu'elle connection net il a (je crois que c'est le cable, pas trop eu le temps de voir) il a un clavier du tonnerre, on voit pas les lettres sur les touches (tout est effacé ) pour lui expliquer icq j'aurais du prendre pension chez lui pendant au moins une semaine, mais bon a part tout ça il est sympa

P.S : en arrivant chez lui il y avait un gros pack de kro (genre 30 a 40) mais il m'a dis que non c'etait pas a lui et que le pack etait là par hasard

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• tutut giuseppe, direction le photomaton, un pack de kro pour l'effort, puis à la poste un timbre une enveloppe et hop photos postées à ngf !

Commentaire

• Et puis il y a toujours pas Akira, ni Monsieur Verdoux !

Commentaire

• c'est vrai çà ! merci bahamut de nous le rapeller ! Akira une photo !! Akira une photo !! Simon une photo !! Monsieur Verdoux une photo !!

Commentaire

• ca y est j'ai envoyé une photo de moi a ngf avec les dreads locks!
                mais elle est petite est de mauvaise qualité,on me reconnait pas vraiment...:(
                j'en enverrais une mieux plus tard!

Commentaire

• ma tronche est toujours pas sur le trombi?:(
                  ba c pas grave,de toute facon la photo est pas geniale et floue,j'en trouverais une ou je suis mieux plus tard...

Commentaire

• Tu lui as envoyé sur son mail ?

herve@neogeofans.com

Commentaire

• ouais...:(

Commentaire

• arfff ... depuis le temps que je la promets, la voici, ma tof ^^
                        par ici messieurs

Commentaire

• béh tu ressembles pas à un aspirateur ! Merdu alors !

Commentaire

• Non mais si j'te montre mon aspirateur, il a aussi des lunettes, et te chope comme de l'eau si t'es trop près

Commentaire

• Commentaire

• g envoyé ma photo à ngf

Commentaire

Chargement...
                                X