punaise, c'est quoi ce topic de fous furieux? j'ai essayé de tout lire...
...j'ai abandonné à la 15e .
pas mal de links on foiré, c'est con...
vous remarquerez cela dit, que je fais quand meme parti des plus beaux gosses du forum. (modeste, avec ça.)
et des plus stylés aussi. mais si, ultra dark, avec ma kro, ça pulse.
mais bon, avec un pet ça aurait été plus représentatif du personnage
bon, quand je recup ce putain de modem qui se fait bien attendre, j'en balancerai une bien rastafari de derrière les fagots
mon top 3:
1-mpatard. le top du top, la classe, quoi. j'adore le coté "spéciale dédicace". on avouera que la réplique amène toute la féérie du trip quand meme
2-khiasma. (il squatte encore sur le site j'espère?), et , je le répète, le coté "je sors d'un caisson cryogénique, nu, tel schwarzy dans teminator 2"
3- norman blaireau. on dirait vraiment qu'il gerbe, avec son pain grec ou chaipaquoi. trop classe. norman, i only live for you.
voiiiiilàààà, a plus mes puces
...j'ai abandonné à la 15e .
pas mal de links on foiré, c'est con...
vous remarquerez cela dit, que je fais quand meme parti des plus beaux gosses du forum. (modeste, avec ça.)
et des plus stylés aussi. mais si, ultra dark, avec ma kro, ça pulse.
mais bon, avec un pet ça aurait été plus représentatif du personnage
bon, quand je recup ce putain de modem qui se fait bien attendre, j'en balancerai une bien rastafari de derrière les fagots
mon top 3:
1-mpatard. le top du top, la classe, quoi. j'adore le coté "spéciale dédicace". on avouera que la réplique amène toute la féérie du trip quand meme

2-khiasma. (il squatte encore sur le site j'espère?), et , je le répète, le coté "je sors d'un caisson cryogénique, nu, tel schwarzy dans teminator 2"
3- norman blaireau. on dirait vraiment qu'il gerbe, avec son pain grec ou chaipaquoi. trop classe. norman, i only live for you.
voiiiiilàààà, a plus mes puces

) pour lui expliquer icq j'aurais du prendre pension chez lui pendant au moins une semaine, mais bon a part tout ça il est sympa

c'est vrai çà !
merci bahamut de nous le rapeller !

Commentaire