reliser ma signiature,et ci vous comprenez pas et ben je peux rien pour vous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
phantasy star online.......
Réduire
X
-
Si tu veux mais un copier / coller n'est pas exclus pour corriger certaines erreurs.Provient du message de megaman
dyslexique crew
Le probleme que tu pourrais corriger c'est d'orthographier les mots comme ils apparaissent sur les posts précédents
Et puis dans ta signature il y a une citation, comment peux-tu oser mettre des guillemets avec autant de fautes ? J'espere que le mec qui a dit ca ne lire jamais ta signature
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Désolé :(Provient du message de Duck King
(en meme temps y'a pas de "s" a exclu)
J'ai eu un doute et pas de dictionnaire sous la main en plus d'un poil dans la-dite main.
Je pensais à exclusion, d'où mon pitoyable 'S'.
zut, dommage pour mon 'A' qui a glissé de deux touches ...Dernière modification par ZikZak, 28 avril 2004, 09h22.
Commentaire
-
pas grave, t'inkiet'! y'a pas mort d'homme...
ct juste pour te charrier un peu vu que tu reprenais le pov' megaman en te gourrant
de toutes façons le mec qui se vante de maitriser l'orthographe et la grammaire française à 100% c'est un menteur lol
Commentaire
-
Commentaire
-
Si tu passais moins de temps sur ce forum aussiProvient du message de megaman
bien sur que je pourrais corriger certaine faute, mais je le fais que qu'en j'ai le temps (c'est à dire pas souvent).
nan franchement,pour un mot comme dreamcast,toi tu l'ecris dream -cast,donc tu perds du temps.
T'arrives pas a retenir que ca s'ecrit en un seul mot?
c'est pas pour te charrier,j'aimerai juste comprendre.Meme un mot que tu vois ecris tous les jours t'arrives pas a le retenir?
Enfin du moment qu'on comprend...Et c'est vrai que tu a fais des efforts depuis le debut,c'est indeniable.
Commentaire
-
mbd: il y a des tas de mots que je lis tout le temps ( aussi étrange que cela puisse paraître à cause de mon orthographe,
je lis énormément) et d'ont je ne retiens pas l'orthographe, ci
tu veux en me relisant je sais que le mot est mal orthographier,
mais je ne s'aurais pas te dire comment il faut l'écrire.
je suis des cours d'orthophonie mais c'est pas la solution miracle,
ont peut essayer d'enregistrer certain principe (ce-se,on,ont,a-à
mais-mes....)les règles d'orthographe en générale,les règles de
grammaire et de conjugaison. Mais le problème reste l'orthographe lexical, il y a des mot tu peux pas t'aider avec une règle pour savoir comment ils s'écrivent, faut le savoir c'est tout.
en plus j'ai la mémoire très sélective, je retiens que ce qui m'intéresse ou mes utile (du genre mes cours d'histoire de CE 2
je m'en souviens toujours, alors que par exemple les cours en
math sur les division datant du cm2,je les est apris, mais maintenant j'en est eut besoin et je savais plus du tout comment
ils fallait faire), et ils y a des truc j'ai pas enregistrer et j'enregistrerais jamais; comme mes tables de multiplication par exemple, j'ai tout essayer: les réciter, les écrires,les écouter en chansons avec les cassette audio...... il y rien qui marche.
la dyslexie on peut la diminuer, mais pas la suprimer,faut apprendre à vivre avec ce boullet, c'est tout. en plus je suis chanceux, je cumule dyslexie et dyspraxie (la dyspraxie c'est tout ce qui est manuel en général, pour moi faire du pliage c'est un calvers
,et aussi j'arrive pas à faire plusieurs trucs en même temps par exemple quand j'écris ce que mon profs écrit au tableau, je peux pas écouter c'est commentaire et comprendre ce qu'il écrit,toute ma concentration est pris par l'effort gestuel d'écrire, ce qui fait que je loupe plein de truc dans mes cours et que je me paye une moyenne générale d'un gas qui loupe presque tout c'est cours où y vas pour y dormire
.
en brefs je bosse comme un dingue pour arriver à trois fois rien,
et mes problème me pourrisse la vie, je demande pas de la compasion,juste qu'on me fasse pas chier avec mon orthographe
parce que j'y peut pas grand chose.merci.
ZikZak: en ce qui concerne les citation je les écris comme je veux,
étant donnée quelle sont de moi et de moi seul.
à+........et brossez-vous les dents!
(elle est pas de moi celle-la).
Commentaire

Commentaire