Annonce

Réduire
Aucune annonce.

phantasy star online.......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de megaman
    à+........et brossez-vous les dents! (elle est pas de moi celle-la).
    Celle-ci je l'ai déjà entendu dans mon cercle familial

Respect à megaman alors et j'espère que ta dyslexie diminura bien. et désolé sur mes commentaires à ton sujet sur l'orthographe, je ne pensais pas que c'était plus grave que ça.
    En tout cas ce n'était pas méchant

Commentaire

analyse de production d'élève ^^'

c'est juste que Megaman se retranche derrière sa dislexie sans faire un minimum d'effort qui pourrait l'aider qui plu est.
      dyslexie,
      qui plus est

megaman, ok dyslexie, machin, mais ça veut pas dire que certaines fautes simples pourraient pas etre definitivement rayées de la liste si tu fais bien gaffe...

les réciter, les écrires,les écouter en chansons avec les cassette audio......
      je pense que si tu fais bien attention ton problème de pluriel peut etre reglé...

"les" devant un verbe à l'infinitif, pas de "s"...
      la 1ere fois tu n'as pas commis l'erreur, car le verbe à l'infinitif (1er groupe, "er") est flagrant..., pareil pour "les ecouter"...

tu as visiblement bien retenu que l'on ne met pas de "s" quand on a "er" à la fin du "mot" qui suit "les"...
      tu dois retenir qu'on ne met pas de "s" à un verbe à l'infinitif avec "les" devant... (reste juste à savoir capter les verbes à l'infinitif lol)
      "les ecrire"; ecrire, verbe du 3e groupe===> infinitif... donc pas de s non plus.
      des lors il faut que tu fasses bien attention, si tu as un verbe apres "les", ou pas.
      à toi d'essayer de te concentrer, apres.
      tu y arrives parfois, puisque quand tu fais un effort, les gens le ressentent de suite et te le disent!

il y a des tas de mots
      il y a des mot
      tu as bien mis le pluriel dans la 1e phrase, alors que la forme de pluriel est plus compliquée que dans la seconde.
      cette faute est recurrente chez toi, là il s'agit donc d'inattention (ou de paresse ) puisque tu sais parfois le placer correctement dans des cas plus compliqués.

"mon profs "
      "en brefs "
      à l'inverse, gaffe au "s" en trop...
      enfin, je me doute que ça doit pas etre evident pour toi de se concentrer, de bien analyser en meme temps que tu ecris
      mais bon si tu fais des efforts d'attention, ça paiera.

mes revisions me poursuivent jusque sur le site
      mdr!

enfin, perso, je t'avoue que ton orthographe me gene pas plus que ça, ça fait partie du personnage lol

ngf.com, le forum chelou
      des floodeurs de toutes sortes
      des oufs
      des relous
      des technicos
      des bizus cantonnés dans une reserve
      des joueurs acharnés
      des aigris
      des buisness men de la mort
      des collectionneurs de ouf
      et meme un dyslexique qui ecrit des nouvelles de cul

ça cartonne
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Ba respect a toi megaman,je m'imaginai pas que c'etait aussi dur(mouais)
        Franchement continue comme ca,comme dit duck (et comme je l'avais deja remarqué) tu fais beaucoup moins de faute de conjugaisons et de temps,meme si tu mets des "s" un peu nimporte ou
        Et puis du moment qu'on te comprend...Enfin courage pour la suite

Dernière modification par Médiocre -BD, 28 avril 2004, 14h50.

Commentaire

ngf.com, le forum chelou
          des floodeurs de toutes sortes
          des oufs
          des relous
          des technicos
          des bizus cantonnés dans une reserve
          des joueurs acharnés
          des aigris
          des buisness men de la mort
          des collectionneurs de ouf
          et meme un dyslexique qui ecrit des nouvelles de cul

Commentaire

cyril8351: cette phrase j'ai dus l'entendre dans un film......rush hour je crois.

Master Black dog: merci!

Duck King: tu vois le problème des s que je met partous et de ce genre d'inatention sont très dure à controller.je m'explique.
            la dispraxye c'est les problème manuel,et en ce qui me conscèrne
            le problème est qu'il mes dificils de faire plusieurs chose en même temps ( ce qui gène dans les cours normal, écrire+écouter
            le prof) donc ci tu veux la dificulté la c'est qu'il faut:
            - que je pensse à ce que je dois taper,que je coordones le mouvement de ma main (je tape à une main,à 2 je m'épuisse en
            2 minute) pour taper sur les touche,que je corige les fautes que je
            vois,et que je prépare la phrase suivante.

pour vous c'est simple,c'est naturel,pour moi c'est plus compliquer,
            je dois porter mon atention sur une chose à la fois,et donc il y
            forcément plein de truc qui m'échape,si j'ai le temps de relire je corrige une partis de ce qui ma échapper.

et surtout ca me fatigue, toute chose manuel me fatigue (pas trops physiquement,mais j'atrape des maux de tête et des truc
            du genre.

fartaz:et meme un dyslexique qui ecrit des nouvelles de cul
            j'acepte le titre,mais je fais pas que des truc de boulle (je suis entrain de préparer une chtite nouvelle....)

le truc qu'est chiant c'est que chaque fois que je change d'établisment faut tout réexpliquer aux profs,l'eur montrer les atestation, et pis il y les profs qui pige que dalle au prolème
            qui crois que les dislexsyque sont tous pareil........

disons que ma bosse sur le chemin de la vie resemble à une montagne.....mais je suis pas seul dans mon cas,et il y a baucoud
            plus maleureux que moi ( j'ai un potte dislexique il a jamais dépasser les niveaux cp,il sait ni lire ni écrire,et c'est pas ca faute,
            par contre ils est pas dispraxique,donc il peut toujours faire un métier manuel plus tard).

sur ce bonne nuit.

Commentaire

Au moins t'as du courage et c'est deja bien
              Une question me turlupine (non, pas pine tout seul ): T'es sur un forum de jeux video, donc tu aime les jeux video. Mais avec ta dyspraxie t'as pas trop de mal ? Ou c'est pas à ce point là ? Ou alors c'est comme les begue qui beguaillent (trop cho le verbe ) plus quand ils chantent ?

Commentaire

c'est ca le pire.......j'arive pas à sortire une seul fury àkof!
                les truc du genre quare de cercle avant et tout c'est trops chelou
                pour moi,faut que je fasse atention à mon perso,à celui de l'adversaire,que j'y joigne le geste sur la manette.......
                ca me pénalise sur les jeux de combat,de shoot,de reflex,de reflexion,de sport.... mais ca me gène pas trops pour les rpg,les
                jeux d'aventure et les jeux de plate-forme. vous rendez-vous compte pour un fans de neo par réusir à sortir une furie à kof!(malade) mais bon,mieux vaut ca que d'avoire un bras en moins
                et de pas pouvoire jouer du tout.

Commentaire

Chargement...
                X