je comprend pourquoi une signature avait un montage de kensu comme presentateur d'une emission footbalistique ...(qui d'ailleurs est devenu tellement pourrite , mon bof preferer(T.Rolland) me manque)
Provient du message de mamuuuut je comprend pourquoi une signature avait un montage de kensu comme presentateur d'une emission footbalistique ...(qui d'ailleurs est devenu tellement pourrite , mon bof preferer(T.Rolland) me manque)
Sign d'Icez
Et cette sign vient juste du fait que lors du cross a Toulon je m'etais levé pr regarder Telefoot (malade)
je suis désolé mais Desailly il fait quand même une erreur qui coute le 2-1 contre la France. Qui te dit que a 1-1 on aurait pas gagné le match ? Le pire c'est que sur la dernière action des croates Marcel c'est fait complètement prendre de puissance et de vitesse par Mornar qui a bien failli faire basculer le match pour les coates.
Franchement Marcel vaut mieux qu' il arrete tout de suite parce que si il est titularisé lors des prochains et que ça se finit il va en prendre plein la geule. Ca sera dommage qu'il termine sa grande carrière internationale comme ça
Qui te dit que 1-1 les croates n'auraient pas gagné ?
C'est la même chose, on peut pas définir la suite d'un match avec une "supposition".
Je suis d'accord avec toi si ça fait tout le temps ça avec Marcel, mais tu le flammerais pas autant si le but n'y était pas, il a pas bien joué sur l'action c'est net, il s'est fendu, si ça devenait une généralité chez lui certes, mais il ne faut pas juger les capacités d'un joueur sur une seule action qui a été négative pour l'équipe de France.
On verra maintenant les prochains matchs pour sa prestation, ne restons pas sur un mauvais point pour l'enfoncer.
Car dans le cas contraire, les joueurs français n'auraient pas le droit à l'erreur. (ce sont pas des E.T. mais bel et bien des humains, pour dire que l'erreur est humaine.)
moi, je pense aussi que marcel a fait son temps, non pas qu'il soit mauvais mais il a perdu avec les années, y a des jeunes derriere qui peuvent faire mieux que lui maintenant.
sinon, je supporte pas Biétry, il me gave trop pdt les commentaires
sinon, je supporte pas Biétry, il me gave trop pdt les commentaires
PAREIL!!!!!
Il me prend la tête, mais d'une force...!!! Il croit trop savoir ce qui se passe sur le terrain. Il croit trop être dans la tête des joueurs. Il refait les dialogues.
En fait j'crois qu'il se croit trop dans olive et tom.
Quand t'entends ses commentaires il te sort des vieilles répliques de film et les attributs au joueur.
autre phrase culte: "la grece antique avait 12 dieux, aujourd'hui elle en a 11"
Commentaire