Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aes mvs votre avis m'interesse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

maintenant on s'en fout des prix haut pour le mvs, ca n'existe plus a part pour samsho5spécial qui est le dernier titre, donc ca veut dire que maintenant, si tu veux un jeu, tu le payes pas chère

Commentaire

Francois moi j ai voté 1, tu connais mon avis: les 2!!!!

meme si je ne joue qu aux mvs

au fait j ai carrément zappé le breakers :/ file ton adresse je sais plus ce que tu m a dis l autre fois amigo
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

je fais une rechute, l'aes me manque c ouf !!
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

RESISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Prouve que tu existes...

Bonjour royaume de far far away

Commentaire

J'adore l'intitulé du topic car ça rime.

Commentaire

ayé g craqué mon slip mais c tellement bon !!!
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

vive les MVS c moins cher et ca marche autant bien que l'aes le style en moins alors 2 choix s'offre a toi :

1- tu es un kéké boy et les vetements prada,armi, levis, trou de bal et compagnie sont ton quotidien : l'aes est fait pour toi !

2- tu met des vetements auchan,decatlon leclers voir meme ceux du marché qui durent autant longtemps : le MVS est fait pour toi

3- tu arrives pas a faire ton choix : va te pendre
                AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

Chargement...
                X