Un père dont l'état de santé est préoccupant fait visiter à son fils, un peu simplet, l'usine familiale. Cette usine est sa fierté et la source de sa fortune, on y fabrique des saucisses d'âne.
Le père montre donc à son fils la première machine qu'il avait achetée: on y mettait les morceaux de viande et la saucisse sortait à l'autre extrémité.
Il passe ensuite au deuxième modèle, plus récent celui-ci: on mettait l'âne dépecé et la machine sortait les saucisses.
Arrive enfin la machine la plus récente: on y met l'âne vivant et la machine sort les saucisses emballées et étiquetées.
Là, le fils qui avait tout écouté sans rien dire, demande: "Papa, est-ce qu'il existe une machine dans laquelle tu mets la saucisse et il en ressort un âne?"
C'est un mec qui se plain qu'après beaucoup d'années de mariage sa femme ne lui fait plus trop de petites gâteries.
Son pote lui recommande alors de se tartiner le bout avec du Nutella et que sa femme tout comme les autres ne devrait pouvoir y résister.
Le lendemain son pote lui demande s'il a bien tester et si sa femme a bien appréciée le Nuttela.
Et là le gars lui répond : "Ma femme non, mais les gosses beaucoup"
C'est un mec qui se plain qu'après beaucoup d'années de mariage sa femme ne lui fait plus trop de petites gâteries.
Son pote lui recommande alors de se tartiner le bout avec du Nutella et que sa femme tout comme les autres ne devrait pouvoir y résister.
Le lendemain son pote lui demande s'il a bien tester et si sa femme a bien appréciée le Nuttela.
Une blonde à une autre:
-Tu fumes toi après l'amour?
-Je sais pas, j'ai pas regardé...
Un couple en train de baiser:
-Chéri arrête...ton alliance me fait mal!
-C'est pas mon alliance, c'est ma montre!
C'est un omo qui va chez boucher et qui lui demande une grosse saucisse :
- Bien Monsieur, je vous la coupe en rondelle?
- Non mais ça va pas, vous prenez mon cul pour une tirelire?
----------
Trois amis gays viennent de mourir dans un accident et vont être incinérés.
Leurs partenaires respectifs, gays et tristes à la fois, se retrouvent ensemble au crématorium et discutent de ce qu'ils vont faire des cendres de leurs défunts
Le premier dit:
Mon Jacky, c'était un passionné de parachutisme. Je crois que je vais répandre ses cendres depuis un avion.
Le deuxième dit:
Mon Kévin adorait la pêche à l'espadon. Je crois que je vais aller répandre ses cendres en mer dans un de ses coins de pêche favoris.
Le troisième dit:
Mon Tony était vraiment un amant exceptionnel. Je crois que je vais répandre ses cendres dans un plat de Chili pour qu'il puisse me ramoner le cul une dernière fois!
Un corbeau sur un arbre perché
Ne foutait rien de la journée.
Un lapin voyant le corbeau
L'interpella et lui dit aussitôt:
Moi aussi, comme toi, puis je m'asseoir
Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir?
Le corbeau lui répondit de sa branche:
-Bien sûr, ami à la queue blanche,
Dans l'herbe verte tu peux te coucher
Et ainsi de la vie profiter.
Blanc lapin s'assit alors par terre,
Et sous l'arbre resta à ne rien faire,
Tant et si bien qu'un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S'approcha du rongeur en silence,
Et d'une bouchée en fit sa pitance.
Moralité :
Pour rester assis à ne rien branler
Il vaut mieux être très haut placé .…
Bon je crois avoir trouvé la blague la plus moisie de l'année...
Un africain fraichement débarqué en France s'arrete devant une pharmacie où il y a ecrit en gros : "HOMEOPATHIE" et se met aussitôt a verser une petite larme en se disant : "pov' Juliette"
Commentaire