Un facteur remet une lettre à un français :
- Voilà une lettre par avion.
- Menteur je t'ai vu arriver avec ton vélo
Un homme est en train de pêcher lorsqu'un chien arrive et pète. Aussitôt, l'homme tombe à l'eau et se noie. Quelle était la race du chien ? un pékinois
Que peut bien dire un canard qui nage à l'envers? nioc nioc nioc.....
Un facteur remet une lettre à un français :
- Voilà une lettre par avion.
- Menteur je t'ai vu arriver avec ton vélo
Un homme est en train de pêcher lorsqu'un chien arrive et pète. Aussitôt, l'homme tombe à l'eau et se noie. Quelle était la race du chien ? un pékinois
C'est un gars qui va chez le médecin. Le médecin lui demande ce qu'il a. Le patient répond un peu gêné qu'il a un testicule qui est sur-développé.
Le médecin lui demande donc de se dévêtir et lui montrer le problème, ce que le patient fait: il pose sur la table un testicule qui doit peser au moins 5 kilos.
Le médecin ne peut s'empêcher de dire: "Whaou! Il est énorme!" Ce à quoi le patient répond: "Attendez, vous n'avez pas vu le malade".
Une que je connaissait déjà mais modifier au goût du jour :
La bourse va mal?
Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe !
Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit ne peut vous offrir :
> 1) Vous ferez croître facilement votre investissement...
> 2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.
> 3) Vous serez le seul à décider où vous le placez.
> 4) Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies.
Il voit marqué dans les PA "Apprenez l'anglais en 3 semaines, 1500$", "apprenez l'anglais en 15 jours, 1000$", "apprenez l'anglais en 1 mois, 1800$"...
Bref, le mec n'a pas les moyens...
Un jour il voit une PA au bas d'une page d'un journal : "apprenez l'anglais en 10 jours, 10$"
"Formidable !!"
Il y va, il sonne.
"Bonjour, c'est bien ici qu'on peut apprendre l'anglais en 10 jours pour 10$ ?"
"If, if, between..."
- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
Commentaire