Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la merguez masquée!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lune à tik... Et t'aime pas le petit Gregory ?
    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

• ouais du reb bull j'en ait gouté en allemagne,ca a un gout de chewing gum...
      sinon pareil que luna,la biere et les alcols fort j'aime pas...
      par contre le champagne et le vin chaud,ca va!

Commentaire

• moi j adore la bière, surtout la jenlain. mais je vous conseille le soho/ananas c est pas trop fort mais c est trooooop bon

Commentaire

• moit je dis le cidre ya que ca de vrait!! on peut

en boire des litre qu'on est toujours pas pompette!

le saké ces bien aussis!! yaurait pas quellqu'un qui causse jap jai besoin d'un traducteur svp

Commentaire

• C'est bof la jean lain... Ca fait genre la biere de stylé alors que tu trouve ca à intermarché... LOL. Non non je rigole c'est pas bof bof mais moi je trouve que ca a un gout banal. Alors que la KRISKA hummmm (vodka) !!!! Ou la Eristoff ICE !!! (au citron) Ou la Gueuze de chez MORT SUBITE... Genial !!! ca fait style champagne.
            La TNT aussi ca dechire c'est à la pomme. MIAMMM !!!
            Moi je dis si tu veux une petite biere tt douce qui passe tt seule ba essais la BUD... C'est la petite biere.
            BUD ca me fais toujours pensé à DUFF. Je sais pas pourquoi.

Beurk le soho je supporte pas du tt... Y a 5 ans j'ai fait une mega cuite au SOHO maintenant ca passe plus... Même respirer ca me fais gerber. Là j'ai aussi un truc bien eceurant.... C'est le MARI BRIZAR à la pomme. C'est nouveau et c'est à chié... Ca fou des brulures au bid. Moi je dis y a que le tres tres bon WISKY qui est tres tres bon !!!

Commentaire

• la pecheresse c'est trop exellent, mais j'en trouve plus!
              Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Commentaire

• , L'alcool c'est important
                Pour qu'l'humeur se dév'loppe! (les amis d'ta femme: marée basse)

Commentaire

• Provient du message de RALF
                  la Gueuze de chez MORT SUBITE... Genial !!! ca fait style champagne.
                  C'est le MARI BRIZAR à la pomme
                  c est deux trucs que j adore!!! la marie brizard, tu trouves ca sous le nom de manzana, c est de la liqueur, et c est putiiiiiin de bon.... enfin je trouve! et la gueuse....... ahhhhh la vache je vais en acheter la prochaine fois tu m as donné envie!!

Commentaire

• ya pas qu'ellqu'un qui causse jap d'en cette poupel? ja gravve

besoin d'un traducteur et j'arive pas à choper golden boy fait chier

et pis lunatic jai scouater cte sujet pendant pas mal de temps voi pas pourqu'oit j'aurait pas le droit de venir! aller paix sur terre mon ex frère !

Commentaire

• Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Commentaire

• mais mon chat ne fume pas de clope, seulement le quetquet (je suis assé stricte la dessus)

Commentaire

• Non non non la merguezzzzzz n'achetes pas la liqueur Mary machin... Ca nique le BID. ENfin moi je trouve. Celle à la pomme !!! Beurk. Prends du malibu c'est plus digeste. Pouuuuuuuu !!!! Au citron !

Commentaire

• Provient du message de TheLunatic

Sinon> "le p'tit grégory"
                            C'est quoi tu peut m'expliquer ?
                            Ah ces jeunes ^^

Lis ça :
                            http://www.cfpj.com/adn_justice/03pa...esgregory.html

Puis vois ce(t excellent) film-là :

Et après tu comprendras.
                            Chut ! Plus de bruit !
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

• Blackthorn J'aimerais bien voir ta tete dans le TROMBI !!!

Commentaire

• Allez une autre parce que c'est vous ^^

Allez viens gamin c'tait pour rire !
                                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Chargement...
                                X