lol, moi ça fait quelques années que je surf, le mieux c'est la bonne poudreuse et quand c'est bien raide......le hors piste quoi (bon d'acord, c'est pas bien mais putain ce que c'est exellent!)
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
hello! alors comme ça on va bientot se casser une jambe au ski?!
pas: j ai effacé mon message tout bizarre, je m etais planté c etait pas un sujet au depart mais un simple post, et mon doigt a du ripper..........................................
Tu as une neo-geo et c'est une console exeptionnele. Donc tu es different par rapport aux autres qui on soit une PS2 soit une GC ou bien une Xbox alors tu devrais faire du snow avec des batons ca ferait original... Auttant etre original à 100%
Provient du message de TheLunatic Non je deteste l'alcool ^^ desolé
En plus je suporte TRES mal l'alcool:
Tu vois ce que c'est du smirnof ice, c'est leger. Ben j'arrive a etre bourrer en en buvant un verre.
en suisse vous en avez....du redbull aussi
vous avez de l'absinthe et du gold strike ? (truc rare/interdit en france)
l'absinthe est interdite en Suisse (je sais pas si c'est toujours d'acualité mais bon...)! Elle rendait fou (enfin....soit disant). Vous avez pas de redbull en France??? On a un truc vraiment pas mal (je sais pas si vous avez chez vous): La vodka rouge! C'est trop bon! C'est de la vodka-redbull.
(Mais le redbull n'est pas un alcool)
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
Commentaire