Ah et dans les jeux Sat très recherchés j'avais oublié Hyper Duel.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour la merguez masquée!!!
Réduire
X
-
ouais je vais hesiter entre thunder force, et gunbird (twinkle star sprite ca sera quand j aurai acheté ma neo cd
)
merci pour tous les conseils!
et en jeux de combat, vous me conseilleriez quoi, y a des jeux sortis uniquement sur saturn? pas de street, donc, mais des jeux plus du style de jojo s bizarre aventure (ds le design et le "style" du jeu) dsl je suis pas tres clair, mais je viens de me lever, et g encore les yeux collés, la....
Commentaire
-
Le jeu qui correspond le plus à ton machin c'est Groove On Fight: il est bien, original et uniquement sur Sat (c'est un jeu développé sur ST-V) mais il est hardos à trouver.
Astra Supertars est très spécial -à essayer avant d'acheter- mais mowa j'aime bien.
Un petit jeu méconnu nommé Rabbit est pas mal aussi mais dépassé techniquement.
Sinon Suiko Embu et Suiko Embu Fuunsaiki dont les versions Sats sont potables sont des jeux ultra cheap, tu peux faire des combos de 45 hits en t'entraînant 30 secondes mais il n'est pas désagréable.
Les jeux Capcom n'ont rien à voir sur Sat et play : je rappelle qu'on ne peut pas changer de perso ds les "VS." sur PS...
Et puis bon sur Sat tu as la meilleure conversion de Vampire Savior.encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire
Commentaire