Mais la pin 14 n'est pas toujours reliée dans les bornes. Les masses A, B, 1, 2, e, f, 27 et 28 sont utilisées dans ce cas.
masse vidéo exact! moi sur les 2 côtés j'ai rien, ni le service ni la masse vidéo! du coup je la chercher cette foutue masse!
et y'a pas que ça, j'ai des fils qui partent du d et du e et f côté soudures mais qui sont reliés ensemble c super mais bon à quoi ça correspond, aucune idée
Et encore j'ai pas vérifié le reste le 12v et +5v etc...
C'est marqué dans ma précédente réponse. La Pin 14 est pas toujours reliée dans les bornes. Les pins que tu sais pas ce que c'est, bah c'est la masse. (e,f)
Provient du message de fabaway C'est marqué dans ma précédente réponse. La Pin 14 est pas toujours reliée dans les bornes. Les pins que tu sais pas ce que c'est, bah c'est la masse. (e,f)
oui mais tu peux me dire pourquoi relier e+f au d? il sert à rien ce d!
à supposer que la masse vidéo est bien dans un de ceux que tu as cité, je vais bien finir par le retrouver! faut que je fasse des repères sur les fils, comme ça quand metal-chimiste viendra il aura déjà les fils de marqués mais quand je vois le nb de fils qu'il y a je me régale
Mais la pin 14 n'est pas toujours reliée dans les bornes. Les masses A, B, 1, 2, e, f, 27 et 28 sont utilisées dans ce cas.
j'ai un fil qui part de la platine vidéo et qui va au pin f du peigne, je suppose que c'est ça la masse vidéo qu'il a pas cablé sur le pin 14 côté composant?! tu crois que je peux le désouder et e refoutre sur le in 14?
Commentaire