Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le combat des boss

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Tarma
    Passe ta Neo en 60 Hz et ça redeviendra comparable
    Nan mais tu l'as pas vu le petit soldat ?

Car moi j'en sais rien moi, je joue pas aux mauvais jeux

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim

Nan mais tu l'as pas vu le petit soldat ?

Car moi j'en sais rien moi, je joue pas aux mauvais jeux

Si, d'où ma remarque bidon ! Il est vrai que j'aurais dû mettre un smiley, mais j'ai zappé !

Commentaire

Provient du message de Tarma
        C'est le "tout point" qui nous a fait marrer.

Par ce que je vais te répondre que KOF 2003 est encore plus rapide, mais tu vas me répondre "gnagnagna jouabilité de la balle le 2k2" et la suite on l'a vue 100 fois ici.

Alors, OUI, KOF 2002 est plus abouti niveau jouabilité, nombre de persos et anim' (on dieu quel miracle 4 ans après) que le '98, mais en tout point, surement pas !
        y'avais longtemps

zero adopté dans la kof 2k2 crew

sinon pour les décord et la musique kof 98 est le gagnant évidament ...

Commentaire

Provient du message de hippolyte

zero adopté dans la kof 2k2 crew
          merci... je ne sais que dire... l'émotion sans doute (malade)

Provient du message de hippolyte
          sinon pour les décord et la musique kof 98 est le gagnant évidament ...
          hyppo radié de la 2k2 crew

Commentaire

Provient du message de Arngrim
            Moi je dis Gill.

Car quand il veut pas, il veut pas.
            Question d'habitude. Je lui mets sa fessée à tous les coups vu que ça fait pas mal d'années que je joue à Street III (depuis sa sortie) donc je connais très bien ses mouvements et comment lui tailler un short (ah non ça il se débrouille très bien tout seul ).

Moi celle qui me dégoute le plus à l'heure où j'écris ce message, c'est I-no dans GG XX#R.

Commentaire

Provient du message de zero

merci... je ne sais que dire... l'émotion sans doute (malade)

hyppo radié de la 2k2 crew
              non perso je c etre réaliste !!

a part quelques musique et 1 ou 2 décords ( désoler mais j'aime bien le décord des moutons ..... ) supérieur au 98 le reste c moins bien ... comme je dis si c pour faire un copier coller il auraient du le faire jusqu'au bout avec un mix des meilleurs décord et des meilleurs musique !!

bon tu veux virer le président d'honneur de la kof 2k2 crew faut demandé au président général k wai jb ^^ !!

Commentaire

cherche pas je suis déjà membre de la kof '94 crew, mais étant le seul à siéger je cumule à la fois les fonctions de 1er président, de président et de vice-président du groupe, donc g pas vraiment le temps de diriger une autre crew

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa

Question d'habitude. Je lui mets sa fessée à tous les coups vu que ça fait pas mal d'années que je joue à Street III (depuis sa sortie) donc je connais très bien ses mouvements et comment lui tailler un short (ah non ça il se débrouille très bien tout seul ).
                  Bah si j'ai écrit "quand il veut pas, il veut pas" c'est que autant parfois ca passe comme une lettre à la poste (rires) même avec un perso dont j'ai pas forcément l'habitude, autant parfois bah c'est non.... Mais ca doit être plus psychologique qu'autre chose.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ca me fait ça aussi le coup du "quand le boss veut gagner le round, il le gagnera" mais pas sur Street III.
                    Genre Dizzy dans GG X sur Dreamcast (décidément...).

Commentaire

J'y pensais à Gill....
                      Quelle belle pute celui là C'est grave les branlées qu'il me met quand il en a envie... (mouais)

Sinon Zero c'est un payday (smoke) Le derniere fois que je l'ai rencontré je l'ai defoncé en difficulté max avec un beau 39 hits dans sa gueule (smoke) (oui je joue sur le 2K et alors )

Commentaire

Provient du message de zero
                        cherche pas je suis déjà membre de la kof '94 crew, mais étant le seul à siéger je cumule à la fois les fonctions de 1er président, de président et de vice-président du groupe, donc g pas vraiment le temps de diriger une autre crew
                        désoler mais ce status ets déjà pris par fatir (smoke) aka 94 heat

Commentaire

Chargement...
                        X