Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Envoyé par Raphoon Voir le messagetain l'enculé. Il aurait dû être interdit de jouer par la suite...
T'as pas le droit de tirer à bout portant.
J'espère qu'il a dérouillé par la suiteEnvoyé par batman Voir le messageet j'espère vraiment que tu lui a défoncé sa mère a l'autre fils de pute, hein gojirien!. Il a dû gagner quelques bons bleus.
Par contre, celui qui a été excellent, c'est le gérant de la salle. Il a arrêté la bagarre dans un premier temps, puis a bien engueulé le gars qui m'avait tiré dessus, et la punition a été à mourir de rire : "faut pas tirer à bout portant, tu le sais ça ! Tu te rends pas compte que ça fait mal et que c'est dangereux !"-A ce moment il prend le flingue du type et lui tire une bille dans la cuisse- "Maintenant tu sais".
Le paintball c'est rigolo, mais je n'en fais qu'avec les potes le plus possible, ça reste dangereux et je sais que mes potes ne joueront pas aux cons en tirant par exemple de très près ; mais de toute façon on se prend toujours une bille mal placée, et forcément ça fait bobo mammuuuuth.
Envoyé par HxCseb Voir le messageEn fait il ose pas l'avouer, mais il est tellement mauvais qu'il s'est tiré lui-même une bille dans la main.
.
Au bûcher hérétique !
Commentaire
-
-
B.A. Shining Quel beau filmPUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message
Mais je préfère ce genre de chute.
http://fr.youtube.com/watch?v=Esr_okP5Qmo
T'es consolé par une mascotte immonde après ahaha.
Commentaire
-
pour ceux qui sont encore au boulot montez le son !!!!
www.pewy.fr/hamster.htmlpourquoi jouons nous encore à la neo ?
Commentaire
-
Envoyé par Shitao Voir le messageC'est fakeux mais sympa.
Mais je préfère ce genre de chute.
http://fr.youtube.com/watch?v=Esr_okP5Qmo
T'es consolé par une mascotte immonde après ahaha.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par gladiators2 Voir le messagepour ceux qui sont encore au boulot montez le son !!!!
www.pewy.fr/hamster.html.
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
-
Envoyé par gladiators2 Voir le messagepour ceux qui sont encore au boulot montez le son !!!!
www.pewy.fr/hamster.html
enculay
Commentaire
Commentaire