Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est le plus crédible de la bande ^^

EDIT : merde, noir ou bleu le bombers ?

Commentaire

• C'est Sébastien, mon héros
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        putain dire que mon cousin est présent sur cette vidéo

suicide le...

nan mais sérieux c est dramatique ce genre de séries...il faut les tuer ces gens la
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• c'était culte hélène et les garçons

bon sinon shup tu connais la loi hein...

Commentaire

• nan mais shup... si ce que tu dis est vrai, tu te dois de te renseigner sur qui s'est tappé qui... en vrai

Commentaire

• N'empêche ce qui est vraiment énorme c'est de voir ces persos tout lisses en train de dire "j'ai fait l'école de la rue"(Nicolas!!), "Tu veux que je te montre comment on se sert d'un poing américain?" .....
                  Et le look!! Les gros blousons flashy!

Putain mais AB prod quoi!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    suicide le...

nan mais sérieux c est dramatique ce genre de séries...il faut les tuer ces gens la
                    tu sais je pense pas qu'il y ait beaucoup "d'acteurs" de ce genre de séries qui au final en soit fier. Mais bon quand tu veux être acteur mais que t'as pas de talent, faut bien bouffer je pense... enfin ces séries me désolent autant que toi

Fatir : ce que je dis est vrai, mais tu comprendras que je n'ai volontairement pas gardé de contacts (j'en avais vraiment peu à la base déjà) avec lui ! Histoire de réputation pour la famille, toussa...

tiens voilà ce qu'il joue maintenant : http://seconde-chance.tf1.fr/seconde...c-broman-.html

Tristan : oui je connais la loi, mais j'ai peur de comprendre, tu veux une photo de mon cousin à poil ????
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Nan mais je crois que certaines personnes (et pas que Tristan) ont du mal à comprendre son rayon d'application.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Fatir : ce que je dis est vrai
                        non, je disais pas !mytho mais plutôt : qui a couché avec qui hors caméra/plateau... en vrai

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Nan mais je crois que certaines personnes (et pas que Tristan) ont du mal à comprendre son rayon d'application.
                          ou alors cette loi est un révélateur de sexualité

Fatir : je pourrais pas t'en dire beaucoup, mais il me semble qu'il se tapait Laly (comme dans la série je crois) et qu'il a épousé/divorcé ensuite une sinistre inconnue d'AB ! pour le reste ça devait bien faire couiner les matelas de leurs décors pourraves ...

Commentaire

• si ton cousin est vraiment Sébastien d'Hélène et les garçons, tu dois bien avoir une vieille photo de famille qui traine (pas forcément à poils)

Commentaire

• non, désolé

Commentaire

• J'avoue juste pour le trip ça me ferait bien marrer.

edit : dommage.

Commentaire

Chargement...
                                X