N'empêche ce qui est vraiment énorme c'est de voir ces persos tout lisses en train de dire "j'ai fait l'école de la rue"(Nicolas!!), "Tu veux que je te montre comment on se sert d'un poing américain?" .....
Et le look!! Les gros blousons flashy!
nan mais sérieux c est dramatique ce genre de séries...il faut les tuer ces gens la
tu sais je pense pas qu'il y ait beaucoup "d'acteurs" de ce genre de séries qui au final en soit fier. Mais bon quand tu veux être acteur mais que t'as pas de talent, faut bien bouffer je pense... enfin ces séries me désolent autant que toi
Fatir : ce que je dis est vrai, mais tu comprendras que je n'ai volontairement pas gardé de contacts (j'en avais vraiment peu à la base déjà) avec lui ! Histoire de réputation pour la famille, toussa...
Nan mais je crois que certaines personnes (et pas que Tristan) ont du mal à comprendre son rayon d'application.
ou alors cette loi est un révélateur de sexualité
Fatir : je pourrais pas t'en dire beaucoup, mais il me semble qu'il se tapait Laly (comme dans la série je crois) et qu'il a épousé/divorcé ensuite une sinistre inconnue d'AB ! pour le reste ça devait bien faire couiner les matelas de leurs décors pourraves ...
Commentaire