Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Un homme d'une quarantaine d'années est mort dimanche à Marseille, après un accès de démence qui l'a conduit à s'arracher les yeux, puis à s'empaler sur un poteau, a-t-on appris de source policière. D'après les premiers éléments de l'enquête, sa femme a tenté d'emmener en voiture à l'hôpital cet homme qui avait des antécédents psychiatriques. Mais il s'est échappé, torse nu, du véhicule sur le parking d'un magasin de bricolage. Il a ensuite voulu se jeter sous un bus, dont le conducteur a réussi à donner l'alerte. L'homme s'est alors arraché un oeil, puis le second, avant que des policiers ne tentent de le maîtriser. Il s'est une nouvelle fois enfui et est allé s'empaler sur un poteau qui soutenait un grillage, s'occasionnant une blessure mortelle, en fin d'après-midi. (Belga)
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageY a vraiment de sacres débiles dans le monde. Ca a du etre sympa á voir pour sa femmeUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageOuais enfin y a suicide et suicide, lá le gars "s'arrache" les yeux quand meme, donc il doit etre sacrément atteint.
Crois moi, quand tu sais ce que c'est, tu peux pas leur en vouloir...Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Commentaire