Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
-
-
Hier je regardais sur Bloomberg l audition devant le senat US du boss d'Apple...c etait magnifique!
-Vous payez pas d impots!
-Ben,on a pas a en payer puisque c est a l etranger
-Oui mais la bas aussi vous payer rien!
-Oui parce qu on rien d operationel la bas
-ben payez les ici alors!
-Non,selon la loi on a pas les payer et en plus c est votre faute,vos taxes sont trop elevees.
et ca continue encore et encore...
Y a un mois de cela,y avait aussi l audition de l ex business unit de JP morgan.
Kurush expliquera cela mieux que moi mais c etait du genre.
-l etat US:On va preter de l argent pour pas que vous couliez et niquer le systeme financier mondial avec vous.Et vous continuez a prendre des risques inconsideres.
-Oui,mais on fait ce qu on veut car on vous a rembourser cet argent.
-donc vous croyez que si vous foirez encore,on va sauver?
-Ben oui je pense
-Bon ben arretez de prendre trop de risques
-Ah non on fait ce qu on veut,on est une boite privee a faire du cash
-Bon,qui a autorise ce trade hors limite
-Personne
-C est quoi votre job deja
-Responsable du controle interne
-C est votre job donc de checker les limites avec les traders
-Oui mais attendez j ai oublie faut que je parle avec mes avocats..j ai oublie.
-quelle est votre remuneration?
-16 millions USD cette annee
etc...
c etait du meme niveau que nos mythos d ados...Party all the time!
Commentaire
-
Et ouais, c'est ces types la plebe d'un état, pas les dealers de cités. Alors attention, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dis hein, surtout en 2 lignes, mais si la justice se donnait autant de mal á faire tomber ces fils de putes qu'elle s'en donne face á la drogue, ca avancerait peut-etre plus.
Commentaire
-
-
Envoyé par ILAG Voir le messageEt ouais, c'est ces types la plebe d'un état, pas les dealers de cités. Alors attention, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dis hein, surtout en 2 lignes, mais si la justice se donnait autant de mal á faire tomber ces fils de putes qu'elle s'en donne face á la drogue, ca avancerait peut-etre plus.
La tête sur une pique, et tout un tas de joyeusetés tout droit ressorties des temps moyen-âgeux...
vivement"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Commentaire