Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Non mais ce troll du gaucho.
Pas du tout redondant et ridicule.
Tu dois avoir l'esprit bien faible pour ne jamais voir autre chose dans les postes en désaccord avec tes valeurs de merde.
Laisser un commentaire:
-
Nonobstant que tu ignorasses (two in your ass)
#DoublePénétration
Laisser un commentaire:
-
Franchement tes propos sont carrément bien plus gênants que ses vidéos
(sinon c'est bien que sa vidéo secoue les coincés du cul parce que c'est pas si choquant que ça non plus)
Laisser un commentaire:
-
Libre à Dante, Grigri et à d'autres gauchistes (Anzymus par exemple) d'apprécier les clips vidéos dans lesquels des hommes se masturbent la bite grâce à l'anus de leur compagnon jusqu'à éjaculer au fond du dit anus, afin de mêler leur sperme à la merde du dit compagnon.
Laisser un commentaire:
-
Franchement moi ça me gêne toujours un peu de voir des mecs s'embrasser ouEnvoyé par DANTE2405 Voir le messageJe dois pas être normal alors.
J'ai trouvé la musique sympa et le clip drôle. Le mec est carrément couillu. Bien plus que la plupart des pseudo mâles alpha que je connais.s'enfilerpire... Mais ça n'a rien à voir avec la normalité. Non c'est plus comme un vegan qui verrait quelqu'un manger de la viande. Il m'arrive d'ailleurs aussi d'être gêné devant des ébats hétérosexuels à la tv. Enfin ça dépend évidemment du moment et du contexte. En clair, il est normal d'être parfois gêné. Mais il n'est pas anormal non plus de ne pas l'être (désolé Yori
).
Laisser un commentaire:
-
Apparemment...Envoyé par fatir Voir le messageC'est un peu son fond de commerce.
Yori et msx en pls.
Mais quelle époque ma pau'v dam'! :(
Laisser un commentaire:
-
C'est un jeu de plateau, tiré d'une série dont les échecs sont un thème central, qui n'est pas un jeu d'échecs.Envoyé par nogo Voir le messageC'est quoi ? C'est l'affiche de la série ?
Laisser un commentaire:
-
Il faut savoir séparer l'œuvre de l'artiste
I believe I can flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.
Laisser un commentaire:
-
C'est un peu son fond de commerce.
C'est sympa.
Mais c'est probablement une personne exécrable.
Laisser un commentaire:
-
Je dois pas être normal alors.
J'ai trouvé la musique sympa et le clip drôle. Le mec est carrément couillu. Bien plus que la plupart des pseudo mâles alpha que je connais.
Laisser un commentaire:
-
Tout homme normalement constitué va trouver ce clip dérangeant.
Laisser un commentaire:
-
Comment tu agresses les yeux de msx33 par tant de concupiscence
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: