Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• grigri
    a répondu
    J'ai peur que ça parte dans tous les sens car tout le monde ne lit pas tous les posts de tout le monde (c'est mon cas, mais je pense pas être le seul ^^). Tout le monde ne voit pas forcément où sont les blagues (que viennent faire les stars là-dedans ?), c'est mon cas aussi.
    Et surtout, je suis pas sûr qu'on voit forcément qui répond à quoi.

- Plussoyer n'équivaut pas à une (UNE ) échappatoire. On peut être d'accord avec «ne rien en avoir à faire de la vie de je sais pas quel gus sur YT». Et en même temps, être conscient que le sujet puisse être sérieux (je dis pas que c'est forcément le cas ici).

- Qu'est-ce que «techniquement un sous-homme» ? Un mâle qui ne peut pas se reproduire ? Donc les trisomiques sont des sous-hommes ? Les gens stériles aussi ?

- Qu'est-ce que l'esprit gauchiste ? Croire que les femmes et les hommes sont égaux à partir du moment où l'homme n'a plus de sexe ? C'est dans quel manuel, ça ? J'ai dû rater.

- Qu'est-ce qu'un «Beta» ?

Laisser un commentaire:

• kensu
    a répondu
    Ronaldo (le brésilien) a fait une vasectomie

Je vois pas la problème

Puis la t'es dans le cas où le mec.n'a pas.d'enfant

Y'a aussi le cas où le mec a déjà des enfants etc...

C'est un choix.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    J'ai édité, j'avais utilisé le même mot pour désigner deux choses différentes.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    J'ai rien compris.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Le +1 est un échappatoire pour ne pas se confronter à la problématique, tout en confirmant qu'il en existe bien une, et pas des moindres.

Il y a un avantage pratique, c'est que seuls les Betas sont confrontés à la situation de Nota Bene. Dans le cas en question, l'engeance a malheureusement déjà été déféquée.

Un mâle qui ne peut pas se reproduire est techniquement un sous-homme. Normalement, c'est subi et pas volontaire. Là, se castrer pour profiter de sexe récréatif sans moyen contraceptif est d'abord d'une débilité hors norme.

L'esprit gauchiste lui fait croire qu'il est à égalité avec sa femme sur ce sujet. Sauf qu'il se place sous la coupe de sa femme en agissant ainsi et il le sait vu comme il essaie de se convaincre de la non perte de virilité. Ca ne se discute pas: les couilles sont non fonctionnels, tu es donc un eunuque. Je suis cohérent, toute opération de chirurgie esthétique d'une femme pour un homme est aussi débile: seins, nez, bouche, etc.

La recherche d'égalité est le paravent d'une attitude dominatrice et de la recherche de privilèges. Une fois obtenus, le processus continue néanmoins jusqu'à la soumission de l'autre.
    Dernière modification par yori, 26 septembre 2021, 19h44.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X