Et Faurisson et Ramadan, je les trouve bien plus couillus.
Attends, le mec est pour la lapidation. Il se met à dos combien de millions de personnes ? Trop marrant le mec.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
S'attaquer à quiconque fait que les gens en face sont virulents.Envoyé par LCS Voir le messageC’est couillu de dire tout ce qu’on pense, qu’on ait tort ou raison là n’est pas le problème. Il prend quand même de gros risques à s’attaquer de la sorte à l’Islam, surtout quand on connaît la virulence des musulmans lorsque l’on s’attaque à leur religion. Et c’est assez récent qu’il est sous protection policière, il y a encore pas si longtemps le mec sortait seul acheter ses légumes, on a tous vu la vid où il se fait insulter et cracher dessus par une racaille. Beaucoup pensent comme lui mais ferment leur gueule par peur des représailles, donc si j’insiste il a quand même des balls le mec, qu’on soit d’accord ou non avec ses idées.
Les mecs on les laisserait tranquille faire ce qu'ils veulent ils se renfermeraient pas...
En Angleterre ou d'autres pays les femmes avec le voile travaillent tranquillement parmi tout le monde, les gens s'intègrent.
Mais en France dès qu'on voit une femme voilée on l'agresse sur toutes les TV, et après on va pleurer que les gens ne s'intègrent pas...
Laisser un commentaire:
-
C'est couillu de dire ce qu'on pense ? Quel que soit ce qu'on pense. Je trouve pas. Surtout que comment tu sais qu'il dit TOUT ce qu'il pense ? Ça se trouve, c'est pire, ce qu'il nous cache ^^
Comme je le disais plus haut, ça fait longtemps qu'il sort avec gardes du corps, vérifie tes infos. C'est pas parce qu'une racaille est passée entre les mailles du filet qu'il prend des risques.
Vous avez des idoles de merde.
Laisser un commentaire:
-
C’est couillu de dire tout ce qu’on pense, qu’on ait tort ou raison là n’est pas le problème. Il prend quand même de gros risques à s’attaquer de la sorte à l’Islam, surtout quand on connaît la virulence des musulmans lorsque l’on s’attaque à leur religion. Et c’est assez récent qu’il est sous protection policière, il y a encore pas si longtemps le mec sortait seul acheter ses légumes, on a tous vu la vid où il se fait insulter et cracher dessus par une racaille. Beaucoup pensent comme lui mais ferment leur gueule par peur des représailles, donc si j’insiste il a quand même des balls le mec, qu’on soit d’accord ou non avec ses idées.
Laisser un commentaire:
-
Voilà.
Même si j'aurais pas dit «rigolo» ^^
Cela dit, ils ont pas tort, l'autre jour, j'étais sur un quai de métro, et j'ai trouvé qu'il y avait trop d'Arabes :(
Laisser un commentaire:
-
C'est quand même rigolo de croire que c'est couillu de taper sur les musulmans alors depuis un bon moment (colonisation, guerre d'algérie, lepen père...) ça se fait en France sans trop de complexe.Envoyé par LCS Voir le messageSe mettre 7 millions de musulmans à dos par exemple, je trouve ça couillu
De Sarko à Darmanin, avec encore plein d'autres personnes faisant parti de nos "élites", on a tout un tas de personnes influentes qui affichent leurs obsessions racistes. En passant par Boloré qui a donné pignon sur rue à Zemmour sur CNEWS pour ne faire que ça.
Du coup pour le coté couillu, on repassera...
Laisser un commentaire:
-
Danemark : un artiste qui devait exposer 70.000 euros de billets est parti avec l'argent
Laisser un commentaire:
-
-
Y'a quand même moins d'étrangers que de racistes en France, je préfère m'engueuler avec les moins nombreux.
Laisser un commentaire:
-
Nota Bene a quitté le groupeEnvoyé par grigri Voir le messageC'est quoi que vous appelez couillu, sinon ?
Laisser un commentaire:
-
Se mettre 7 millions de musulmans à dos par exemple, je trouve ça couillu
Laisser un commentaire:
-
C'est quoi que vous appelez couillu, sinon ?
Bosser au Figaro, dire des trucs racistes et sortir faire son jogging avec des gardes du corps ?
Laisser un commentaire:
-
Il a pas dit quand
Et cette petite moustache, tellement désopilantEt concernant Hitler, Nogo, même si je n’adhère pas à toutes ses idées (où plutôt je m’en branle sévère), je le trouve assez drôle, au bon sens du terme hein. Et très couillu !
Laisser un commentaire:
-
Il a dit "la tendance s'est inversée"Envoyé par grigri Voir le messageC'est vrai ^^
Mais du coup, si t'aimes pas les humoristes gauchistes à côté de leurs pompes, tu n'aimes pas Coluche ou Desproges ?
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: