Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
      Enorme!

la classe pour une demande en mariage

Commentaire

• putain y'a des romantiques ici mais merde, l'amour c'est une boule dans la bouche, tu lui tires les cheveux et tu lui craches dessus, c'tout.
        Bon bannissez moi de ce forum de gonzesses.

Bon je rigole mais serieux, c'est une belle affiche quand même.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• putain, il faut avoir du cran quand même, au début, je trouvais ca un peu bidon, mais a la fin, j'étais touché, il a de belles grosses couilles

Commentaire

• C'est beau mais les femmes elles aiment les bad boys, pas les gays qui dansent et chantent. Comme il l'aura dans le cul le jour où il la retrouvera, en rentrant du boulot, en plein gang bang. Il sera ensuite la risée de ses cammarades de danse/chant et finira dans le caniveau à mendier une pièce et se souler au méthanol.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
              Enorme!

Mooonnnn.... C'est mignooooonnnn

Sinon, une demande au McDo après avoir été voir un match de foot, ca peut le faire aussi

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                C'est beau mais les femmes elles aiment les bad boys, pas les gays qui dansent et chantent. Comme il l'aura dans le cul le jour où il la retrouvera, en rentrant du boulot, en plein gang bang. Il sera ensuite la risée de ses cammarades de danse/chant et finira dans le caniveau à mendier une pièce et se souler au méthanol.
                Oui justement tous les figurants sont invités à l’enterrement de vie de jeune fille de la nana pour un énorme Gang Bang

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

C'est beau mais les femmes elles aiment les bad boys, pas les gays qui dansent et chantent. Comme il l'aura dans le cul le jour où il la retrouvera, en rentrant du boulot, en plein gang bang. Il sera ensuite la risée de ses cammarades de danse/chant et finira dans le caniveau à mendier une pièce et se souler au méthanol.
                      juste magnifique, et tellement vrai !!!!

Commentaire

putain, ca a l'air d'envoyer le paté cette connerie !!!!

Commentaire

• C'est pas un fake ce truc

Si c'est vrai j'adhère

Commentaire

• Vu le logo NBC et le style, je dirais que ça vient du Saturday Night Live, donc fake
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est pour se foutre du KFC double down (pas fake lui), un "sandwitch" ou le pain est remplacé par 2 poitrines de poulets.

Commentaire

• Ca vaut quand même pas le Quadruple Bypass et ses 8000 calories de chez Heart Attack Grill

Sinon pour les amateurs de Burger, y a cet excellent site français, blindé de tests et de recettes maison, hybrides etc...
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X