Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle
Réduire
X
-
Clair que c'est juste mortel Striptease, pour moi la seule "vraie" émission de télé réalité : il y juste le montage qui oriente, pas de voix off, pas de présentateur.
Ceux que vous avez cités sont mortels (le gars de la soucoupe en bois... mythique...) mais j'aime aussi "docteur lulu" qui était bien poilant
Un ami a moi est juste fan et a fait moultes échanges de VHS et fichiers avec des Belges (car les vieux vieux striptease autant ils ne se trouvent pas facilement en France, autant il y en a en Belgique dans certaines médiathèque). D'ailleurs un des mecs Belge qui lui échangeait des trucs avait fini par faire un pèlerinage et a vu la maison à la soucoupe, le mec allumé, lui, par contre n'était plus la...
Commentaire
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
En parlant de strip tease... Vous me reconnaitrez dans cette video
http://www.youtube.com/watch?v=dStXoPhJrU8
Commentaire
-
Siparce que je l'ai déjà vu sur Youtube
Nan mais un pote qui a vu l'émission en entier m'a dit que ces paroles étaient totalement sorties de leur contexte
Mon pote m'avait dit qu'en fait il a dit ca aux recruteurs pour éviter de faire son service militaire, qui était obligatoire en Belgique jusque dans les années '70
EDIT: ca se confirme en lisant certains commentairesDernière modification par NeoBob, 20 juillet 2010, 18h48.
Commentaire
-
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
-
-
Commentaire
Commentaire